Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [dev driver win32] DO_POWER_PAGABLE DO_POWER_INRUSH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dev driver win32] DO_POWER_PAGABLE DO_POWER_INRUSH

n°385766
Moustaaki
.: ILITCH :. ésprit sibérie
Posté le 07-05-2003 à 12:50:26  profilanswer
 

bonjour,
pour situer rapidement la chose : nous fabriquons du matériel médical assisté par ordinateur. Notre dernier modèle se présente sous la forme de deux périphériques USB. L'un est alimenté de façon indépendante alors que l'autre est alimenté par l'ordinateur.
Nous avons apparement un pb au niveau de la gestion de la consommation : à la fermeture de win2k ou de winXP, nous avons l'erreur :
0x9F: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
 
avec les paramètres :
Paramètre 1 : 0x100
Paramètre 2 = Paramètre 3 != Paramètre 4  
Ce qui signifie (doc msdn)  
The device objects in the devnode were inconsistent in their use of DO_POWER_PAGABLE.  
 
Je n'ai pas développé moi même les pilotes, je n'ai aucune formation dans ce domaine et j'avoue que je suis un peu perdu...
 
Je parcours la doc depuis quelques jours et je ne comprend pas le terme : "paging path" ("On Windows 2000 and later systems, drivers of devices that are in the paging path must set the DO_POWER_PAGABLE flag." )
Et par là même, je ne comprend pas le fonctionnement/utilisation des flags DO_POWER_INRUSH, DO_POWER_PAGABLE...
 
Quelqu'un pourrait me donner quelques explications sur ces termes et sur l'erreur d'arrêt windows ?
 
En vous remerciant,
Hugo.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 12:50:26  profilanswer
 

n°385836
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-05-2003 à 13:42:40  profilanswer
 

Citation :

Special considerations apply to drivers that manage storage devices in the paging path. A driver is in the "paging path" if it participates in I/O operations on the paging file. When a storage driver is in the paging path, its DispatchPower routine for IRP_MJ_POWER requests must not be pageable.


Extrait de cette page: http://msdn.microsoft.com/library/ [...] r_5btz.asp
Celle ci est probablement utile aussi: http://msdn.microsoft.com/library/ [...] r_9qqv.asp
 
A+,
 
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°385916
Moustaaki
.: ILITCH :. ésprit sibérie
Posté le 07-05-2003 à 14:15:35  profilanswer
 

ok, merci, je vais regarder tout ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [dev driver win32] DO_POWER_PAGABLE DO_POWER_INRUSH

 

Sujets relatifs
[C/C++] Thread en standard (no API win32)apache/mod ssl besoin d'aide sous win32 ?
win32::ODBCwin32::ODBC
installation d'un driver vga[WIN32 API] Comment lancer un programme a de son code?
probleme programmation driver linux de carte E/SUtiliser un driver pour graveur ???
Win32 Eventsprobleme win32
Plus de sujets relatifs à : [dev driver win32] DO_POWER_PAGABLE DO_POWER_INRUSH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR