Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Demande d'aide pour un proramme de verrouillage arduino

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour un proramme de verrouillage arduino

n°2327855
AIEMERIC
Dispo pour Apprendre
Posté le 18-01-2019 à 13:55:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, merci d'avance pour votre aide.
Actuellement en bachelor de technologie, je dois travailler sur un projet innovant que je dois présenter à la fin de l'année.
Dans mon système j'ai besoin d'un système de verrouillage via NFC. J'aimerais, avec votre aide, créer un programme qui enregistre l'identifiant nfc du téléphone et verrouille le système. Lorsque la personne revient, elle repose son tel près du capteur nfc et hop le système se déverrouille. si pendant le verrouillage quelqu'un approche son téléphone à la borne, il ne se passe rien. Une fois le système déverrouillé, il est prêt à accueillir un nouveaux téléphone (ou la meme) pour un nouveau verrouillage.
J'ai déjà cherché sur internet mais il n'y a que des systèmes de verrouillage avec une seule carte RFID compatible, ce qui ne correspond pas à mes attentes.
Le problème, c'est que je n'ai eu que quelques cours en arduino et de ce fait je n'ai pas le niveau nécessaire pour un programme aussi complexe.
Je reste à votre écoute pour tous vos conseils, et ne cherche absolument pas à recevoir un programme tout fait.
merci!

Message cité 1 fois
Message édité par AIEMERIC le 26-01-2019 à 10:55:40

---------------
Ryzen 9 5950X - AORUS X570 MASTER - WC custom - 32 GB de ram HyperX Fury RGB DDR4 3600mhz CL16 - RTX 3080TI - Samsung 980 pro 500gb - 3To RAID 0 HDD - 500GB 7200 - Dark power pro 12 1500W- Thermaltake core P5 TG V2
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 13:55:12  profilanswer
 

n°2327861
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 18-01-2019 à 16:01:00  profilanswer
 

AIEMERIC a écrit :

J'aimerais, avec votre aide

Traduction: Je fournis le cahier des charges, vous vous faitez le boulot et moi j'encaisse la bonne note. :o  
 
Merci de lire le règlement.

n°2328220
AIEMERIC
Dispo pour Apprendre
Posté le 26-01-2019 à 10:52:53  profilanswer
 

Bonjour,
je suis désolé si le message que j'ai écris vous a semblé être une commande de programme, en effet je cherche vraiment à me débrouiller tout seul, j'ai réalisé l'application et commencé le programme arduino mais je ne sais pas si ce que je fais est possible, c'est pourquoi je voulais savoir si il était possible de réaliser mon projet et si vous aviez des pistes vers lesquels me tourner.
Je suis conscient que vous n'êtes pas des programmeurs sur demande et c'est pourquoi je vous présente mes excuses les plus sincères.


---------------
Ryzen 9 5950X - AORUS X570 MASTER - WC custom - 32 GB de ram HyperX Fury RGB DDR4 3600mhz CL16 - RTX 3080TI - Samsung 980 pro 500gb - 3To RAID 0 HDD - 500GB 7200 - Dark power pro 12 1500W- Thermaltake core P5 TG V2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Demande d'aide pour un proramme de verrouillage arduino

 

Sujets relatifs
aide lua[Aide] Création jeu textuel
Aide récupérer les derniers status de chaque jobaide pour prg
Novice : besoin d'aide sur un codagebesoin aide
Besoin d'aide pour une requêteBesoin d'aide sur prototype, bind, this etc
Fonction recherchev vba erreur indiceAIde débutant , problème de sérialisation
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour un proramme de verrouillage arduino


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR