|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fonction recherchev vba erreur indice |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 21:17:45 |
ulrig | Petit up personne ne voit le problème d'indice dans ma fonction svp ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour, Je ne comprends pas ce passage :
D'où sort le Feuil4 ? C'est une variable ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 09-11-2018 à 18:12:11 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ulrig |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour "Feuil4" je ne savais pas qu'on pouvait faire ça comme ça, personnellement j'éviterai. Mieux vaut rester sur la syntaxe classique :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ulrig |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Normalement, si tu as bien un classeur qui s'ouvre c'est que ça doit être bon au niveau de la syntaxe.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ulrig |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Peux-tu faire un nouveau classeur et mettre cette macro :
Tu obtiens 3 dans la cellule A2 de la Feuil2 ou une erreur ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 12-11-2018 à 20:56:10 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ulrig |
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 21:14:43 |
ulrig | Par rapport à mon problème je viens de recréer un fichier excel avec juste mon onglet Webadi 2.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Et en essayant manuellement la fonction dans Excel avec le fichier pour lequel ça se met à déconner ça donne quoi ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ulrig | Allo Maybe,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Aide débutant Java | Arret fonction VBA |
Besoin d'aide pour améliorer ma signature mail svp. | Aide sur expression régulière |
aide à la compilation | fonction pour gerer les erreurs d'exception |
incrémentation auto vba excel en fonction de plusieurs cellules | Aide VBA userforme |
Aide sur une evaluation de l'ecole 42 | aide OpenOffice.org utiliser la fonction "RECHERCHEV" |
Plus de sujets relatifs à : Fonction recherchev vba erreur indice |