Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fonction recherchev vba erreur indice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction recherchev vba erreur indice

n°2323716
ulrig
Posté le 06-11-2018 à 21:17:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un novice en vba mais j'essaye de faire au mieux dans mes macros. Je me suis beaucoup aider de ce forum mais la je bloque sur ma fonction qui me dit qu'il n'y a pas d'indice.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci
 
Mon erreur est sur cette ligne :
                .Range("P" & destinationRow1).Value = Application.WorksheetFunction.VLookup(Sheets("C21" ).Value, WBK.Sheets("Cédule" ).Range("A20:L330" ), 8, False)
 
Ci-dessous la fonction :
 

Code :
  1. Private Function Importer2(Cédule As String, xlsx As String) As Variant()
  2. Dim objShell As Object, objFolder As Object
  3. Dim Temp(), i As Long
  4. Dim fldr As FileDialog
  5. Dim folderPath As String
  6. Dim Chemin As String, fichier As String
  7.    
  8.     Set fldr = Application.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker)
  9.     With fldr
  10.         .Title = "Choisir un dossier"
  11.         .AllowMultiSelect = False
  12.         .InitialFileName = "mon lien"
  13.         .Show
  14.        
  15.         folderPath = .SelectedItems(1)
  16.     End With
  17.    
  18.     Dim XL As Excel.Application
  19.     Dim WBK As Excel.Workbook
  20.    
  21.     Dim destinationRow1 As Integer
  22.     Dim formulaRef As String
  23.     Dim refValue As String
  24.     destinationRow1 = 24
  25.     fichier = Dir(folderPath & "\*." & xlsx)
  26.     Set XL = CreateObject("Excel.Application" )
  27.     Do While Len(fichier) > 0
  28.         ' Open file with excel to read value
  29.         Set WBK = XL.Workbooks.Open(folderPath & "\" & fichier)
  30.