|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c++builder] declaration, initialisation de variables "globales" |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 15:28:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 1 -> je mettrais ça dans le constructeur (ou OnCreate) de la fenêtre si c'est une classe utilisée juste par la fenêtre, ou encore dans le fichier principal (du même nom que le projet) juste avant Application->Run(); ou juste avant la création de la fenêtre.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | je suis intéressé par 2-
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C++Builder standard est à un peu plus de 100 ?
Message édité par antp le 29-07-2002 à 16:20:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib |
Message édité par farib le 29-07-2002 à 16:24:37 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
farib | personne n'a de réponses pour le placement de mes "globales" ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour la création, cf ma réponse
Message édité par antp le 29-07-2002 à 18:51:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 18:47:56 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | pas mieux --------------- Le Tyran |
farib | comprend pas trop (je maitrise pas extern...)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen je l'ai dit : dans un global.cpp, et les prototypes des fonctions ainsi que les variables "extern" dans un .h que tu inclues là où tu en as besoin.
farib | g fait un tru c mais ca chie
Message édité par farib le 29-07-2002 à 22:26:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu dois, dans n'importe quel CPP de ton projet, mettre
Message édité par antp le 29-07-2002 à 23:25:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | 'ai rajouté interface * Moninterface
Message édité par farib le 29-07-2002 à 23:54:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu as assigné à la variable un "new Interface" quelque part au lancement du programme, avant toute utilisation ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | non, car j'avasi cru comprender que c t pas la peine....j'avasi mal compris, autant pour moi
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quelque part dans la fonction que tu veux, du moment que ça se passe avant que tu utilises l'objet MonInterface --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | maintenant mes source sont pures et propres :jap:
Message édité par farib le 30-07-2002 à 00:10:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mwouais possible que ça marche sans extern mais méfie toi, je t'assure que le extern n'est pas inutile
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++ Builder] Piloter Excel ... Arg ! | super le nom des variables dans le forum |
[C++ Builder] Comment on met une police en bold DANS LE PROG | Dans une batch DOS, comment fonctionne les variables??? |
[C++ Builder] Quel .h inclure pour la fonction ROUND ? | [C++ Builder] Comment n afficher ke 2 chiffres apres la virgule(float) |
Afficher des variables comme des répertoires dans l'URL. | Quel est le nom de vos variables temporaires ? |
Allocation memoire et initialisation par memset. | [debugage]Tracer l'état des variables ? |
Plus de sujets relatifs à : [c++builder] declaration, initialisation de variables "globales" |