Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++ Builder] Piloter Excel ... Arg !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++ Builder] Piloter Excel ... Arg !

n°182765
matrixfan2​k1
Posté le 25-07-2002 à 15:35:19  profilanswer
 

C'est vraiment horrible ! Je galère comme un malade depuis 2 jours pour créer un document excel à partir de C++ Builder 5.0
 
Déjà, j'ai pas été capable de trouver une aide sur le sujet. Tous les exemples sont sous VB (faut dire que sur ce coup-là, c'est quand même beaucoup plus simple). Donc si vous avez des liens, ça m'intéresse.
 
Sinon, je suis actuellement bloqué dans la création d'un graphique sur une feuille. Tout fonctionne très bien si le graphique est directement placé sur le classeur, mais le code plante si l'ajout se fait sur une feuille.
 
Bref, vous l'aurez compris, je suis un peu paumé. Quelqu'un ayant déjà travaillé là-dessus pourrait-il me venir en aide ?
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 15:35:19  profilanswer
 

n°183376
matrixfan2​k1
Posté le 26-07-2002 à 10:02:45  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++ Builder] Piloter Excel ... Arg !

 

Sujets relatifs
[C++ Builder] Comment on met une police en bold DANS LE PROG[VBA] qqun aurait un Mac pour tester un fichier Excel dev. sous PC?
[Excel] Coment reprendre la valeur d'1 cellule... ?Concatenation sous VBA Excel...
mettre a jour des liaisons sur Excel[Feuille Excel & langage script] Probleme lors ouverture new page
[C++ Builder] Quel .h inclure pour la fonction ROUND ?PROBLEME DE PILOTAGE D'EXCEL DEPUIS ACCESS
[C++ Builder] Comment n afficher ke 2 chiffres apres la virgule(float)[Access] Fusion vers Excel?
Plus de sujets relatifs à : [C++ Builder] Piloter Excel ... Arg !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR