Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Debugger Qt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debugger Qt

n°2103025
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 23-09-2011 à 12:52:35  profilanswer
 

Bonjour !

 

Voilà, je me sers de Qt pour développer mon application (d'ailleurs je le recommande, il est super pratique! :D) mais le debugger est assez bidon :sweat:

 

Lorsque mon application plante, il me renvois pas assez d'infos pour débugger, du coups je dois foutre des cout de partout et c'est pas pratique.. Pour ceux qui connaisse Code::blocks, je voudrais que le debugger soit pareil : Dès que ça plante, hop il me retrace les appels de fonction, et me renvoi pas juste un code ASM tout pas-compréhensible :d

 

Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à faire ça, sinon je passe sur Qt pour debugger..

 

Merci à vous :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Terminapor le 23-09-2011 à 12:52:59

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 12:52:35  profilanswer
 

n°2103033
GrosBocdel
Posté le 23-09-2011 à 13:10:28  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

Bonjour !
 
Voilà, je me sers de Qt pour développer mon application (d'ailleurs je le recommande, il est super pratique! :D) mais le debugger est assez bidon :sweat:
 
Lorsque mon application plante, il me renvois pas assez d'infos pour débugger, du coups je dois foutre des cout de partout et c'est pas pratique.. Pour ceux qui connaisse Code::blocks, je voudrais que le debugger soit pareil : Dès que ça plante, hop il me retrace les appels de fonction, et me renvoi pas juste un code ASM tout pas-compréhensible :d
 
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à faire ça, sinon je passe sur Qt pour debugger..
 
Merci à vous :jap:


 
Si t'es sous linux, gdb fait le backtrace sans souci

n°2103036
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 23-09-2011 à 13:23:59  profilanswer
 

Nope, j'suis pas sur linux :/
 
Donc je présume que je devrais faire ça sur code::blocks ? (ou alors GDB existe sur window [:ddr555])


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2103038
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-09-2011 à 13:31:53  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

Bonjour !
 
Voilà, je me sers de Qt pour développer mon application (d'ailleurs je le recommande, il est super pratique! :D) mais le debugger est assez bidon :sweat:
 
Lorsque mon application plante, il me renvois pas assez d'infos pour débugger, du coups je dois foutre des cout de partout et c'est pas pratique.. Pour ceux qui connaisse Code::blocks, je voudrais que le debugger soit pareil : Dès que ça plante, hop il me retrace les appels de fonction, et me renvoi pas juste un code ASM tout pas-compréhensible :d
 
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à faire ça, sinon je passe sur Qt pour debugger..
 
Merci à vous :jap:

Bref, tu voudrais Visual C++
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2103039
GrosBocdel
Posté le 23-09-2011 à 13:32:17  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

Nope, j'suis pas sur linux :/
 
Donc je présume que je devrais faire ça sur code::blocks ? (ou alors GDB existe sur window [:ddr555])


 
avec minGW tu peux avoir gdb et l'exécuter sur ton .exe
Si quelqu'un a une autre solution...

n°2103052
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 23-09-2011 à 14:04:05  profilanswer
 

Ah ben forcément, j'utilisais MSVC2008 sur mon QtCreator, c'est mieux avec minGW [:ddr555]
 
Merci à vous :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Debugger Qt

 

Sujets relatifs
[Qt] Modifier la taille d'une image[Qt] Utilisation de telnet dans une application
[Qt] Probleme avec la librairie QwtInclusion d'une dll dans un projet Qt
Multithread/core avec Qt[SQL][Qt] Requet pour compter les colonnes ?
SDK Nokia Qt pour applications Symbian S60v5[Perl] - Programmation objet et debugger
[Qt] retourner les indice d'une cellule d'un QTableWidget 
Plus de sujets relatifs à : Debugger Qt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR