|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++] Debug assertion failed, quesako? |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 22:08:29 |
nraynaud lol |
|
youdontcare |
tu regardes l'aide :
|
youdontcare |
Alload | Oki merci je vais essayer de voir si quelque chose cloche avant. |
nraynaud lol |
|
Taz bisounours-codeur | fo dire que les assertions, ca devrait pas exister en C++ (déjà qu'en C)
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 11-03-2003 à 22:51:18 |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 07:43:27 |
SoWhatIn22 |
|
Taz bisounours-codeur |
exactement.
|
Taz bisounours-codeur | comme dit par BifaceMcLeOD, les assert, ça fait planter ton programme.
|
Taz bisounours-codeur |
j'aime encore moins VC++ |
SoWhatIn22 |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 12-03-2003 à 13:54:16 |
chrisbk - |
|
SoWhatIn22 |
|
nraynaud lol | je numérote, ça me saoule les balises
|
SoWhatIn22 |
|
nraynaud lol |
|
SoWhatIn22 |
|
Taz bisounours-codeur |
on voit que tu n'as pas eu à développer des applications fiables où toutes les sources d'erreur sont détectées et traiter. tester 1 retour de fonction, ça va. en traiter 10 par fonctions et analyser leurs codes à la main pour savoir que faire, c'est une autre paire de manche. |
Taz bisounours-codeur |
y a pas d'arrogance dans les propos de nraynaud. tout ce qu'il dit est juste et le ton qu'il emploie est le bon: on ne peut pas se permettre de plaisanter avec la fiabilité des programmes. |
SoWhatIn22 |
|
Taz bisounours-codeur | j'en doute sérieusement. ou alors t'es payé à la ligne |
SoWhatIn22 |
|
Taz bisounours-codeur | évidemment que le C fonctionne: mais le fait est que quand je fais un programme en C, 70% de mon code sert à tester les retours de fonctions. |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Message édité par BifaceMcLeOD le 12-03-2003 à 16:39:06 |
nraynaud lol |
|
|
nraynaud lol |
|
SoWhatIn22 |
|
|
Taz bisounours-codeur | Ne perds pas de vue qu'un programme qui ne fonctionne pas est d'une utilité quasi nulle.
|
nraynaud lol |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP Mail() failed to connect | Tomcat & Struts 1.1 ... et les millions de ligne de debug !! |
ident failed for user machin?? d'où ça vient (Postgres inside)[résolu] | éditeur qui debug pas à pas à la visual C++ |
[easy debug] MySQL et INSERT INTO | IntelliJ Idea 3.0 - Debug de JSP |
[VISUAL C++]Difference entre Release/Debug | [VISUAL C++] difference d execution entre mode debug et release |
MySQL : activer le mode "debug" sous Linux ? | PHPBB : 'Failed sending mail' /Free\ (soluce inside:codes et modifs) |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Debug assertion failed, quesako? |