Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

deboger une affectation multiple

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2071963
razuki
Posté le 26-04-2011 à 00:47:13  profilanswer

Bonjour,
j'aimerais savoir comment fait - on pour deboger une affectation multiple : j'aimerais entrer dans une_fonction( ) mais à chaque fois que je fais s, le debugeur me renvoie dans un autre bout de code, autre que le corps de la fonction une_fonction( ).

Code :
  1. a = b = une_fonction( )

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 00:47:13  profilanswer

n°2071999
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2011 à 11:17:53  profilanswer

Avec un point d’arrêt a la première instruction de une_fonction, ça colle pas?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2072048
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 26-04-2011 à 15:46:21  profilanswer

cette affectation multiple utilise des opérateurs surchargés pour que tu veuilles la debugger ?
As-tu vraiment besoin de faire l'affectation de a et de b sur une même ligne ?
une_fonction est elle une fonction membre virtuelle de la classe dans laquelle cette ligne se trouve ? ou bien au contraire est-ce une fonction tout ce qu'il y a de plus statique ?

---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[JFree Chart] : Multiple rings ?!copie / affectation
VBA - Créer une matrice à partir d'une ListBox Multiple[Résolu] Update multiple dans une boucle while
Affectation illicite de pointeurs en assembleurproblème d'affectation de char
[VBNET] RequiredFieldValidator / multiple boutons entrainant la valid°[Solved] boost::unique_lock sur un shared_lock
AS3 = probleme indicateur chargement d'images multiple[VB.net] Evenement pour selection multiple listView
Plus de sujets relatifs à : deboger une affectation multiple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)