| |||||
| Auteur |  Sujet : Créer un nouveau OS | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 26-02-2004 à 10:19:24   ![]() ![]()  | 
format_c Plouf plouf ... | 

--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !  | 
bug hunter Place aux experts | Faut etre fou pour vouloir créer un nouvel OS je trouve  | 
uriel blood pt.2 | 
bug hunter Place aux experts | Il vaut mieux être motivé en tout cas  | 
drasche  | http://www.menuetos.org/ ? (lien fourni par Harkonnen sur un autre topic) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 
 Et les services RPC ou DCOM buggués jusqu'à l'os, tu en fais quoi ? La c'est le système, pas les applis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
Publicité  | Posté le 26-02-2004 à 11:48:55   ![]() ![]()  | 
red faction  | 

| 
LAs3R  | 

| 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | 

--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | 

--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
WhatDe  | 

| 
Kristoph  | 

| 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
WhatDe  | 

| 
uriel blood pt.2 | 

--------------- IVG en france  | 
El_gringo  | 

--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !  | 
drasche  | 

El_gringo  | 

--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !  | 
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 
 Pas assez car il en sort toujours des alertes sécurités. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
uriel blood pt.2 | 
BoumboMagic  | hu...BeOS(tm) n'a strictement rien à voir avec linux/"noyau linux" et ce fut un système propriétaire. Tout le code appartient à Palm depuis quelques années maintenant.
  | 
neriki oenologue | 

| 
guanglier  | nous avons maintenant une intro au prog de boot , on peut modifier pour faire charger le syst d'ex...on progresse !  | 
blackgoddess vive le troll ! | 

--------------- -( BlackGoddess )-  | 
neriki oenologue | 

Message édité par neriki le 01-03-2004 à 11:30:22  | 
red faction  | 

Message édité par red faction le 01-03-2004 à 14:39:19  | 
Youmoussa Ecrou-vis | avant de parler lanage de prog et boot, vous savez comment ca marche un OS?  | 
lorill  | mal ?  | 
Docteur_Canard  | 

Message édité par Docteur_Canard le 02-03-2004 à 15:26:03  | 
Youmoussa Ecrou-vis | 

Message édité par Youmoussa le 02-03-2004 à 15:30:30  | 
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | un chty lien que je ne sais pas du tout s'il est bien mais voilà quoi  Message édité par art_dupond le 16-03-2004 à 20:41:33 --------------- oui oui  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |