|
Auteur | Sujet : Créer un nouveau OS |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 10:19:24 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bug hunter Place aux experts | Faut etre fou pour vouloir créer un nouvel OS je trouve |
uriel blood pt.2 |
bug hunter Place aux experts | Il vaut mieux être motivé en tout cas |
drasche | http://www.menuetos.org/ ? (lien fourni par Harkonnen sur un autre topic) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et les services RPC ou DCOM buggués jusqu'à l'os, tu en fais quoi ? La c'est le système, pas les applis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 11:48:55 ![]() ![]() |
red faction |
|
LAs3R |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
WhatDe |
|
Kristoph |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WhatDe |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
drasche |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pas assez car il en sort toujours des alertes sécurités. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
BoumboMagic | hu...BeOS(tm) n'a strictement rien à voir avec linux/"noyau linux" et ce fut un système propriétaire. Tout le code appartient à Palm depuis quelques années maintenant.
|
neriki oenologue |
|
guanglier | nous avons maintenant une intro au prog de boot , on peut modifier pour faire charger le syst d'ex...on progresse ! |
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
neriki oenologue |
Message édité par neriki le 01-03-2004 à 11:30:22 |
red faction |
Message édité par red faction le 01-03-2004 à 14:39:19 |
Youmoussa Ecrou-vis | avant de parler lanage de prog et boot, vous savez comment ca marche un OS? |
lorill | mal ? |
Docteur_Canard |
Message édité par Docteur_Canard le 02-03-2004 à 15:26:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-03-2004 à 15:30:30 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | un chty lien que je ne sais pas du tout s'il est bien mais voilà quoi Message édité par art_dupond le 16-03-2004 à 20:41:33 --------------- oui oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |