Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Peut on appeller un .exe creer en VB avec un parametre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on appeller un .exe creer en VB avec un parametre ?

n°649289
td-rat
www.corkteam.com
Posté le 20-02-2004 à 09:36:21  profilanswer
 

J'utilise VB pour faire un traitement sur des fichier. C est le meme traitement pour tout les fichiers.
 
Cette executable est appellé par un .bat dans une tache planifier. Mais il faudrait que je puisse lui passer le parametre du nom du fichier a mon executable VB.
 
Que faut il changer sur mon executable pour faire cela?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 09:36:21  profilanswer
 

n°650185
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 20-02-2004 à 19:12:25  profilanswer
 

salut
tu utilise la fonction : Command()
dans ton programme VB
 
exemple (je lance monprogramme) = toto.exe "coucou"
 
dans toto.exe , dans le main ==>
ParamExe = Command()
 
 
ainsi tu recupere dans ParamExe la valeur "coucou"
c clair ?
 [:yaisse]

n°933099
td-rat
www.corkteam.com
Posté le 28-12-2004 à 15:14:05  profilanswer
 

Tres bien merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Peut on appeller un .exe creer en VB avec un parametre ?

 

Sujets relatifs
creer une table (temporaire) en VBA à partir des données d'une requeteHELP !!!!! Creer un report avec VB TRES URGENT
créer et ouvrir une requete SELECT en VBA[VBA] creer dynamiquement une combobox - marche tjs pas :sweat:
Comment creer un executable ?Parametre template sous forme de chaine de caracteres
noob ,pb dans mon code, je voudrai creer un page renvoyant a un ftp...[MySql] Requete parametre sur like
Créer une table avec le résultat d'une requête sous VB Access[vb.net - windowsforms] créer un balloon à la compagnon office ?
Plus de sujets relatifs à : Peut on appeller un .exe creer en VB avec un parametre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR