Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Convertir du vb en c++

n°577317
chrisbk
-
Posté le 27-11-2003 à 11:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

à sa place je réécrirais tout, vu qu'ils font un fort emploi d'API Win32 et qu'il y a déjà plein de petits bouts de code spécifiques à la conversion de données VB <-> Win32 qui n'existeraient pas en C++ (quoique l'interface des API est écrite en C...)

ouais on s'en fout ca, le C++ ayant l'idee geniale d'etre compatible avec le C, y'a aucun pb

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 11:45:16  profilanswer

n°577319
drasche
Posté le 27-11-2003 à 11:47:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

ouais on s'en fout ca, le C++ ayant l'idee geniale d'etre compatible avec le C, y'a aucun pb

je ne voulais pas m'attirer les foudres de Taz :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°577322
chrisbk
-
Posté le 27-11-2003 à 11:48:16  profilanswer

drasche a écrit :

je ne voulais pas m'attirer les foudres de Taz :D

on s'en fout aussi [:ddr555]
ca fera juste un gros code bien degueu, avec des ptr de fonctions en tout sens et des casts a tire-larigot, c pas bien grave :O

n°577324
drasche
Posté le 27-11-2003 à 11:49:28  profilanswer

bah autant réécrire en C plutôt que C++ alors :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°577328
chrisbk
-
Posté le 27-11-2003 à 11:51:19  profilanswer

ah ca c lui qui voit, y'a aussi des libs un pety peu plus propre sous windows aussi :D

n°577329
Taz
bisounours-codeur
Posté le 27-11-2003 à 11:51:37  profilanswer

topheb a écrit :

Effectivement l'objectif est de réécrire propre. Faire tout d'un coup je ne peux pas. c'est une question de planning et de moyen.
explique moi ton idée car melanger vb et vc je vois pas bien.
Tu me suggere quoi ? faire des dll vc (COM ou classique ) que j'integre dans vb ?

j'ai jamais programmé sous windows, j'ai jamais fait du vb. seulement si tu as moyen d'intégrer du C++ avec des dll, commence par là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Convertir chaine > constante...[PHP] Convertir un chiffre en lettre
[algo]convertir une chaine ascii composé de décimaux en un entier rbnsConvertir une lettre en binaire en Delphi ?
Convertir une base Access 2000 en Access 95[BORLAND C++ BUILDER 5] Convertir WAV <-> MP3
comment convertir un char en int ??Convertir un char en const char* ?
convertir un datetime en date avec SQL serverConvertir des milisecondes en heures, minutes, secondes, ms
Plus de sujets relatifs à : Convertir du vb en c++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)