|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conversion CString en char* ? |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2004 à 18:48:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est bien avec LPCSTR, mais dans ce cas-ci pourquoi ne pas déclarer ta variable comme const char* plutôt que simple char* ? Je ne vois pas vraiment dans quel cas elle pourrait ne pas être const (enfin, si, mais je pense que ça serait une belle erreur). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ca dépend ce que tu veux convertir !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bozocarzu | Mon char* n'est pas un pointeur constant :
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 20-05-2004 à 19:25:17 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bozocarzu | J'avoue que je n'est pas lu la MSDN |
Message édité par Harkonnen le 20-05-2004 à 19:29:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bozocarzu | Bas j'ai aussi penser que c'etais ça, donc j'ai mis une taille de 100, et meme resultat.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Pourquoi tu peux pas employer des pointeurs constants ? A priori, si ce sont des variables de formulaire, t'as pas à les modifier ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Pour info, j'ai compilé le code suivant :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2004 à 19:52:52 ![]() ![]() |
bozocarzu | en faite si je dois les modifier, en faite je dois recupérer la variable du formulaire, puis l'agrandir jusqu'a une taille definie
|
Taz bisounours-codeur | « szConstPtr »
|
bozocarzu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais pourquoi passer par des char* au fait ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bozocarzu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par Harkonnen le 20-05-2004 à 20:34:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bozocarzu | Pour l'opérateur, lorsque je met < il me sort un warning
Message édité par bozocarzu le 20-05-2004 à 20:38:56 |
Message édité par Harkonnen le 20-05-2004 à 20:44:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | D'ailleurs, pourquoi se faire chier avec des strcat et tout, alors que CString est une classe qui peut grandir dynamiquement ?
Message édité par Harkonnen le 20-05-2004 à 21:46:10 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bozocarzu | Au final j'ai tous fais en objet, je négocirais avec mon prof |
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | t'as pas l'impression qu'il manque une allocation mémoire et que ton jolie pointeur pointe sur un truc sans doute en lecture seule ? |
Joel F Real men use unique_ptr | mouais .. deja apprendre les string avec CString ...
|
Taz bisounours-codeur | surtout quand le mec t'apprends les CString pour mieux les convertir en char* |
bozocarzu |
|
bozocarzu |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Le problème des CString, c'est que c'est une technologie propriétaire (MFC), donc ça ne fonctionnera pas sous Linux !
|
Taz bisounours-codeur | quitte à faire de l'objet, autant faire du C++, quitte à pas faire d'objet autant faire du C ... encore une classe qui est dans l'incompréhension totale ...
|
bozocarzu | J'aurais du tous faire en C en théorie, mais je voulais une interface graphique, et je ne voulais pas me prendre la tete avec le graphique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne suis pas sûr que le mélange de C, C++ et MFC soit une bonne solution si tu ne veux pas te prendre la tête --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bozocarzu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | De ne pas tout mélanger et d'apprendre les bases (les pointeurs, char*, etc.) si tu veux du C --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversion dun projet VBA -> VB.Net ou VB | problem conversion char* -> string sous visual .net |
[asm] conversion chaine numerique flottante en base 10 | [VB] Conversion de date en VB... |
séparation de données et conversion hexadécimale | Extraction et conversion d'un fichier xml en fichier image |
ANSI C++ Conversion int to string | Conversion simple de String |
[résolu ] Conversion UTF-8 => OEM | [C++] conversion double en int ? |
Plus de sujets relatifs à : Conversion CString en char* ? |