|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [problème c++] Conteneur STL et héritage |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 13:18:34 |
Taz bisounours-codeur | fait un conteneur de GUIObject*. en C++ le polymorphisme passe par les pointeurs et les références |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | En effet, ça marche en déclarant void draw() virtual dans la définition de la classe GUIObjet !
Message édité par Sylfurd le 20-07-2004 à 21:31:26 |
Taz bisounours-codeur | et les destructeurs virutels ? et les -> ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ah !! C'est exactement ce que je voulais, qu'on me dise que mon code n'est pas propre et pas optimisé !! Merci
Message édité par Sylfurd le 20-07-2004 à 19:32:53 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Déjà, si je push_front pas des pointeurs çà va pas le faire, je corrige |
Taz bisounours-codeur | tu débarques dans C++ tout cours, ça va péter, ça te faire les dents |
blackgoddess vive le troll ! | tu peux aussi utiliser un pointeur intelligent, ca t'evitera de faire des acrobaties pour eviter les leaks --------------- -( BlackGoddess )- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je viens de m'apercevoir du (*(*i)).
Message édité par Sylfurd le 20-07-2004 à 21:34:24 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 21:31:04 |
blackgoddess vive le troll ! | et bien tu dois avoir un bout de code comme :
--------------- -( BlackGoddess )- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ok, merci, je ne connaissais pas, j'entends de plus en plus parler de boost aussi, faudrait que je me renseigne dessus |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taz bisounours-codeur | c'est petit ça de profiter des débutants pour tirer des conclusions |
Message édité par Sylfurd le 23-07-2004 à 12:38:33 |
antsite Je me souviens |
Message édité par antsite le 23-07-2004 à 13:13:07 |
panic_defence |
--------------- We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated |
|
Taz bisounours-codeur | parenthèse en trop |
Taz bisounours-codeur |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Interressant tout ça !!!!
|
Taz bisounours-codeur | c'est générique, déjà écrit, propre, réutilisable.
|
|
Taz bisounours-codeur | ben s'il trouve pas la définition c'est que tu compiles pas le fichier. même problème en java |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon, j'ai mis les définitions des méthodes juste en dessous des de la définition de la classe et non pas dans 2 fichiers séparés...
|
Message édité par Sylfurd le 25-07-2004 à 21:01:00 |
_momone_ | Taz> Pourquoi tu as mis la fonction kknd dans un namespace?
Message édité par _momone_ le 25-07-2004 à 21:17:14 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Apparement gcc n'avait pas aimé, mais le problème pouvait venir d'autre part, m^me si le message d'erreur semblait asses parlant...
|
Taz bisounours-codeur | parce que krush, kill 'n destroy n'était destinée qu'à un usage local. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | En fait tu a tout à fait raison momone à propos des méthodes virtuelles
Message édité par Sylfurd le 26-07-2004 à 00:48:04 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est bon, j'ai résolu mon problème de variable globale, il suffit de déclarer la variable en tant qu'externe avec le mot clé extern !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
système de langue (problème avec les url !) | Probleme avec variable/sql et cache opera |
[Résolu] Probleme de résolutin de code html ecrit avec du php par echo | problème authentification proxy |
Problème avec "Redim Preserve" | Gkt2-perl: problème avec les combobox |
Problème de pourcentage pour les balises div | [css] class, id et heritage |
probleme datagrid | Problème de date dans requête imbriquée |
Plus de sujets relatifs à : [problème c++] Conteneur STL et héritage |