|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++] Concours de code : new test en cours, proposez votre solution ! |
fykman Errare Humanum Est | Salut,
Message édité par fykman le 03-08-2003 à 12:53:57 |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 00:25:42 |
Taz bisounours-codeur | je pense que le topic 'trouver les bugs' est mieux. ça va vite être le bordel si tout le monde balance 25lignes... mais on peut essayer si tu veux |
fykman Errare Humanum Est |
|
Taz bisounours-codeur | aucune idée... pas le sujet de ton prochain tp de préférence |
Message édité par fykman le 02-08-2003 à 00:32:59 |
fykman Errare Humanum Est | Pourquoi pas...
Message édité par fykman le 02-08-2003 à 00:37:18 |
Taz bisounours-codeur | merde, j'ai le droit de jouer? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 02-08-2003 à 00:46:06 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 00:45:48 |
Taz bisounours-codeur | je veux pas d'un concours de code brouillé. j'ai donné l'exemple: du code clair, sur, réutilisable, performant |
fykman Errare Humanum Est | Difficile de faire mieux la....
|
Taz bisounours-codeur | bon, je joue pas, je corrige. j'efface ou tu propose un truc de la même complexité? |
|
Taz bisounours-codeur |
c'est visual qui compile pas. c'est quoi le problème? |
|
Taz bisounours-codeur | l'erreur, je la comprends pas.
|
Taz bisounours-codeur |
y a pas de support technique dans un compilo si cher (ok j'arrete) |
fykman Errare Humanum Est | Ca, ca compile et ca marche :
|
Taz bisounours-codeur | c'est bizarre cette histoire de constructeur... |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur |
c'est con quand même. c'est pas une question de version de STL. j'y connais rien mais j'ai déjà entendu des trucs là dessus. ou c'est vraiment le compilo? |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
fykman Errare Humanum Est | J'y connais rien mais tu fait un cast inplicite entre un char** et un vector<string>::interator, le compilo doit pas aimer ca... |
Taz bisounours-codeur | non, c'est pas ce qui se passe. tu peux imaginer le code du contructeur de vector comme ça
|
nraynaud lol |
en O'caml :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
nraynaud lol |
j'avais trop envie. En plus ce truc est meme pas fonctionnel ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 02-08-2003 à 01:41:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
ah en ocaml, ok. |
red faction | ouaip bonne idee, malheureusement jsuis pas un bete de c++,
|
red faction | faudrait clairement mettre le titre du 'contest' dans lentete du topic , et mettre en dessous le code de ceux qui ont deja reussi a le faire
Message édité par red faction le 02-08-2003 à 11:12:18 |
polo021 | je suis partant aussi mais si on peut le faire en ... C |
red faction | ouais moi aussi ca marrangerai bien , mais bon si on peut sameliorer en c++
|
polo021 | bof, moi de toute facon j'associe automatiquement le C++ à la stl
Message édité par polo021 le 02-08-2003 à 11:18:18 |
Taz bisounours-codeur | on est cat C++, pourrissez pas le topic. si vous voulez faire la meme chose dans d'autres langages, pas de problèmes. quelqu'un n'a qu'a créer le meme topic en C et voir ce que donne le meme problème, c'est tout suite moins bien en C |
polo021 | Je ne te le fais pas dire |
Kristoph | En adaptant un peu la version de Taz pour raccourcir :
Message édité par Kristoph le 02-08-2003 à 14:11:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Access][VBA]Recup la clef autoincrémenté de l'enregistrement en cours | test |
un code qui marche sous ie5.5 mais pas sous ie6 | [VB6] Datagrid et ajout d'enregistrement via code |
[HTML] Comment éviter de copier-coller du code sur chaque page ? | Prob important ! Mon code ne s'exécute plus ! |
Constantes Tableaux : Une solution ? | [C] Peut-on conscidèrer ce bout de code correct ? |
Solution "performante" pour générer du PDF | [ASP + VB.net] Séparer HTML et code |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Concours de code : new test en cours, proposez votre solution ! |