Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP + VB.net] Séparer HTML et code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP + VB.net] Séparer HTML et code

n°467059
ToxicAveng​er
Posté le 24-07-2003 à 16:24:42  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais séparer du code html qui pour l'instant est dans un response.write coté code VB (code behind).
 
Le probleme est que ce code est dans un repeater. Il est appelé dans un item_data_bound associé a ce repeater.
 
J'ai essayé de chargé à la volé un label et de faire des .visible=true ou false suivant si je voulais l'afficher ou pas, mais ca marche pas.
 

The Controls collection cannot be modified because the control contains code blocks (i.e. <% ... %> ).


 
si quelqu'un a une idée.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 16:24:42  profilanswer
 

n°467079
ToxicAveng​er
Posté le 24-07-2003 à 16:49:17  profilanswer
 

Admettons qu'on ait ce source
 
Comment faire pour faire apparaitre ou disparaitre le control Button contenu dans le repeater en fonction de ce qu'on recupere dans la base de données ?

n°467342
ToxicAveng​er
Posté le 25-07-2003 à 09:00:33  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé, faut faire un truc dans le databound pour trouver son control. :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP + VB.net] Séparer HTML et code

 

Sujets relatifs
[HTML] Question sur TABLERecuperer le code PHP
[html] Modification d'une page HTML[HTML/JS] URL demandée et erreur 404
[Html/JS] Liste déroulante qui agit sur une autre comment faire ?transformer une page html pour l'integréer sur le forum
[HTML] Balise qui fait planter Internet Explorerrecuperer la valeur d un lien html dans un autre fichier
ASP : Concaténation de chaine, ca me GRRRRRRR[HTML/APACHE SSI] Include d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : [ASP + VB.net] Séparer HTML et code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR