Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Eclipse sous windows -> le compilateur ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclipse sous windows -> le compilateur ne marche pas

n°1710626
sebite
Posté le 31-03-2008 à 20:34:10  profilanswer
 

Salut,
 
j'apprends le C++ avec eclipse sous mac à mon ecole. j'ai telecharger l'archive eclipse pour windows pour avancer chez moi.
j'arrive a creer des projets, des sources...
 
Mais quand je lance la compilation du projet, rien ne se lance, et il y a marque : "(Exec error:Launching failed)" dans la console.
 
je n'arrive meme pas a compiler le programme de base hello word que l'on peut selectionner lors de la creation d'un projet.
j'ai pourtant cocher l'option qui ne permet de choisir que des types de projet et toolchain compatible avec la plateforme.
 
 
merci de votre aide.

Message cité 3 fois
Message édité par sebite le 31-03-2008 à 21:42:00
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 20:34:10  profilanswer
 

n°1710627
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 31-03-2008 à 20:36:05  profilanswer
 

sebite a écrit :

j'apprends le C++ avec linux sous mac. j'ai telecharger l'archive eclipse pour windows.


C'est moi ou ya comme un problème dans cette phrase ...?  [:ramones]  


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1710650
sebite
Posté le 31-03-2008 à 21:12:03  profilanswer
 

oula oui.  
 
il fallait lire j'apprend le c++ avec eclipse sous mac

n°1710665
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-03-2008 à 21:39:22  profilanswer
 

dans ce cas, pourquoi avoir téléchargé l'archive de eclipse pour windows ?
tu ne penses pas qu'il te faille un compilateur pour mac ?

n°1710666
sebite
Posté le 31-03-2008 à 21:41:07  profilanswer
 

je travaille sous mac a mon ecole et sous windows chez moi.

n°1710878
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-04-2008 à 11:20:47  profilanswer
 

c'est bizarre de devoir travailler sous mac dans une école. Surtout pour de la prog, je trouve ça un peu stupide [:pingouino]
Le parc mac étant très peu utilisé en entreprise pour du Dev.
 
Linux et windows, je comprend, mais mac, je comprend pas

n°1710880
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-04-2008 à 11:23:29  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

c'est bizarre de devoir travailler sous mac dans une école. Surtout pour de la prog, je trouve ça un peu stupide [:pingouino]
Le parc mac étant très peu utilisé en entreprise pour du Dev.


 
sauf que MAC = BSD + une belle interface hein :o, y a un terminal, un gcc , tout les trucs GNU de bases :o
Faudrait voir à savoir de quoi tu parles :o

n°1710921
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-04-2008 à 11:55:27  profilanswer
 

Joel F a écrit :


 
sauf que MAC = BSD + une belle interface hein :o, y a un terminal, un gcc , tout les trucs GNU de bases :o
Faudrait voir à savoir de quoi tu parles :o


Je sais très bien que sous MAC ya tous les outils, mais je trouve ça bizarre de retrouver des macs dans une école/université/fac :o

n°1710953
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-04-2008 à 13:14:43  profilanswer
 

bah non ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Eclipse sous windows -> le compilateur ne marche pas

 

Sujets relatifs
Install de SQL 2005 + changer le nom de machine = plus rien ne marche[Eclipse] Refresh d'un dossier pendant l'éxecution
interface graphique avec Eclipse, SWT ou SWING?Problème de base Mysql : delete ne marche pas
Questions C++ : prog Linux/Windows, multitache/multithread[Résolu][HTML/CSS] Selecteur d'elements pere-fils + table
xhr.responsetext ne marche pas sous ie[PHP] Imagecreatefromjpeg() marche pas completement
Pop-up d'identification Windows lors d'une connection à la baseJavaComm sous windows
Plus de sujets relatifs à : Eclipse sous windows -> le compilateur ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR