Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JavaComm sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JavaComm sous windows

n°1694448
khobe12
Posté le 28-02-2008 à 15:45:09  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je voudrais utiliser le composant JavaComm sous windows pour la programmation des ports series. J'ai beau chérché sur le net mais on me propose toujours des packages sous Linux. Si vous pouvez m'aider à avoir un lien où télécharger la version de JavaComm compatible avec Windows. De plus si vous pouvez m'indiquer un lien où je pourrais m'inspirer pour la documentation concernant l'installation et la mise en oeuvre. Merci d'avance


---------------
Le passionné
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 15:45:09  profilanswer
 

n°1694465
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 28-02-2008 à 16:01:40  profilanswer
 

A la limite, il vaudrait peut etre mieux utiliser JNI et réutiliser une classe ou des fonctions C pour l'occasion.
 
Il n'y a peut etre pas de portabilité possible pour ce genre de choses.


---------------
Töp of the plöp
n°1695304
khobe12
Posté le 29-02-2008 à 17:52:52  profilanswer
 

Salut à tout le monde
 
Je viens d'installer le composant JavaComm sous windows et ça roule comme sur des roulettes ( ben je crois). Le probléme reside au fait que je parviens toujours pas à compiler un programme qui marche dessus. J'ai beau essayer les exemples venant avec le tuto... Si possible je voudrais un petit exemple me permettant de lister les ports series disponibles et pourquoi pas y envoyer des messages.
                                                                                                                            Merci d'avance


---------------
Le passionné
n°1695305
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-02-2008 à 18:50:47  profilanswer
 

Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Elmoricq

  • Exemple de programme en java avec JavaComm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JavaComm sous windows

 

Sujets relatifs
[PPC] Ecran tactile sous windows mobile 6 sdk et VS2005Ouvrir une fenetre windows
[VB/VBA/VBS] Excel vba et Windows 64 bit: problème de shell ?Parcourir récursivement un dossier sur réseau Windows
[c++] Récupérer les droits d'accès de fichiers/dossiers sous windowsLire le taux des cores du CPU (windows et linux) sous python
Générer des crashs dans Windows.personnaliser l'explorateur windows ???
Problème IIS 5 et ASP sur Windows 2000 proOuvrir une page internet à une heure précise via Windows (CRON)
Plus de sujets relatifs à : JavaComm sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR