Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu][HTML/CSS] Selecteur d'elements pere-fils + table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][HTML/CSS] Selecteur d'elements pere-fils + table

n°1700945
godbout
Génial.
Posté le 12-03-2008 à 11:31:02  profilanswer
 

Hello !  :hello:  
 
J'essaye de mettre toutes les <tr> enfants d'une table a une hauteur precise en utilisant les css, mais ca marche pas et j'me demande bien pourquoi [:ocube]
 
Voila le code super complique :

Code :
  1. table.form > tr
  2. {
  3. height:30px;
  4. }


 
J'ai essaye, pour tester, une balise i plantee dans une b, et j'arrive a faire marcher le coup du parent-enfant. Mais des que je fous le truc dans une table, ca marche plus :??:
 
Des idees ?


Message édité par godbout le 12-03-2008 à 12:40:58
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 11:31:02  profilanswer
 

n°1700946
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 12-03-2008 à 11:32:36  profilanswer
 

Un tbody est automatiquement ajouté, alors utilise

Code :
  1. table.form tbody > tr

n°1700969
godbout
Génial.
Posté le 12-03-2008 à 12:10:24  profilanswer
 

Bien joué [:ocube]
 
Mais bon en fait ça n'a pas résolu le problème que j'ai. J'utilise un calendrier javascript, et quand je mets les tr à height:30px, le calendrier s'allonge en hauteur. J'ai cru que c'était un problème de tr, mais avec le code que tu m'as filé, le problème est toujours là, donc ça a l'air de venir d'autre chose :/
 
Merci pour le coup de main en tout cas, comme d'hab quoi, rapide et efficace [:ocube]

n°1700975
godbout
Génial.
Posté le 12-03-2008 à 12:18:07  profilanswer
 

J'ai ajouté un tbody dans ma table et dans le css j'ai écrit

 
Code :
  1. tbody.form > tr
  2. {
  3. height:30px
  4. }
 

et ça marche nickel [:ocube]

 

Alors soit le calendrier utilise aussi un table.form, soit css se fout du table.form et prend juste le tbody > tr [:dawao]

 

edit: Après test, le calendrier utilise aussi une table.form, pas de bol sur le coup là :D
M'enfin tout est reglé, merci pour tout [:dawao]


Message édité par godbout le 12-03-2008 à 12:23:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu][HTML/CSS] Selecteur d'elements pere-fils + table

 

Sujets relatifs
[MySQL] Error : 2013 C'est quoi ça ? [Resolu][RESOLU] Portée variables dans les classes ?
[Résolu] Variable non static depuis une méthode static,Php/Java bridge[résolu] où se trouve sourcesafe ?
[RESOLU] [newbie]Netbeans-"throws IOException" dans elements d'une GUI[Resolu]Mappage inprimante importé d'un fichier texte
[CSS] résolu ! soucis de superposition de divRéparer une table
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][HTML/CSS] Selecteur d'elements pere-fils + table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR