|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jeu en C++ * commencons par le debut: Use Case * |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | En cours:
Message édité par art_dupond le 15-05-2004 à 08:00:40 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 01:14:37 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop,
Message édité par art_dupond le 16-05-2004 à 16:17:58 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bon je pense qu'il me faudra deux classes:
Message édité par art_dupond le 14-05-2004 à 11:29:48 --------------- oui oui |
Vinx | Pourquoi le plateau ne serait pas un tableau 6x6 de pièces ?
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Vinx | bah pour le moment, y a pas grand chose à voir |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:01:11 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 14-05-2004 à 13:33:14 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben le nombre de cailloux sert à savoir si on déplace toute la pièce ou uniquement une partie.
Message édité par art_dupond le 14-05-2004 à 13:49:17 --------------- oui oui |
Vinx | Me souvenais plus qu'on peut scinder une pièce en 2. Ca ne va pas être évident de programmer la partie "intelligence artificielle" |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | vi mais ce sera pour plus tard ca...
--------------- oui oui |
lorill | diagramme, comme ca au moins on verra quelquechose. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mais je mets quoi dans le diagramme ?
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | en fait, je comptais "stocker" la partie dans un fichier en mettant tous les déplacements effectués.
Message édité par art_dupond le 14-05-2004 à 15:38:38 --------------- oui oui |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop, si c'est pas cher, je prends
Message édité par art_dupond le 15-05-2004 à 07:57:58 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | C'est pas bon comme j'ai fait la classe mouvement ?
Message édité par art_dupond le 15-05-2004 à 07:58:10 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bon j'ai essayé de faire un premier pitit shémas... mais j'ai pas l'impression qu'il soit bon
Message édité par art_dupond le 14-05-2004 à 16:13:46 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | un joueur déplace un pion => si le pion peut se déplacer => ajout d'un mouvement, déplacement du pion => prise ou fusion éventuelles. Changement du tour de jeu.
Message édité par art_dupond le 14-05-2004 à 18:43:58 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | j'ai peut-être trouvé un meilleur diagramme (USE CASE)
Message édité par art_dupond le 15-05-2004 à 07:54:58 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | je comprends pas trop ce que tu veux dire. --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | euh, je ne comprends toujours pas très bien...
(
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le |