Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Excel, fonction "case à cocher"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel, fonction "case à cocher"

n°698963
dukable
Posté le 14-04-2004 à 11:45:40  profilanswer
 

J'ai un pote qui est sous excel, qui a une case, à laquelle il veut attribuer 2 macros, une quand elle est cochée, l'autre quand elle est décochée, il cherche la ligne de commande macro qui lui permet de spécifier l'affectation du macro quand la case est cochée, et quand elle est décochée une autre macro.
Est ce que quelqu'un aurait ça sous la main siouplé ?
merci :)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 11:45:40  profilanswer
 

n°699075
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 14-04-2004 à 13:19:38  profilanswer
 

rien compris jean-raoul

n°699091
sbedhy
Posté le 14-04-2004 à 13:29:32  profilanswer
 

je n'ai pas le code exact, mais je pense qu'une case a cocher peut etre considérer comme vrai si elle est coché et fausse sinon..
 
dans ce cas, tu fait un truc du genre:
 
if(case = true) then
   Application.Run ("macro1" )
else
   Application.Run("macro2" )
end if
 
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Excel, fonction "case à cocher"

 

Sujets relatifs
Programmer : Envoyer un mail sous excelenregistrer le resultat d'une fonction dans une table de base de donné
Excel, VBA, ACCESS et ... les dates ....recherche d'une fonction ou d'un mini prog sur excel!
convertir chiffre en lettre Excelquelle fonction pour mesurer le temps... si possible en ms voire moins
création d'un fichier excel en html (ancre nommé en bas de page??)[vba excel] ouverture de fichiers dans un classeur
qqun peut-il m'expliqué a quoi sert une fonction virtuelle? 
Plus de sujets relatifs à : Excel, fonction "case à cocher"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR