| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C++Builder] MediaPlayer |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 11:12:46 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si c'est juste pour jouer des Wav il y a une fonction qui le fait dans Windows et/ou Borland C++Builder il me semble, c'est peut-être plus simple que le TMediaPlayer... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lkolrn <comment ça marche?> | tu c a koi elle ressemble cette fonction...? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Trouvé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lkolrn <comment ça marche?> | je viens également de tomber dessus...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce genre d'erreur y a que toi qui peut dire d'où ça vient, en analysant ton code...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 15:55:02 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | T'as essayé:
--------------- Le Tyran |
glopman The cheese won't protect you | je viens de tenter ça marche pas non plus...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C++ Builder] classe pour representer un repertoire | [C++ Builder] Changer la résolution |
| [C++ Builder 5] 3 questions faciles (sauf pour moi :D ) | [C++ Builder] arborescence des classes |
| .[C++ Builder] même code pour différents objets | [C++ builder et Delphi] pb de debuggueur par defaut sous 2k |
| [DELPHI] mediaplayer | [C++ Builder] Socket : envoyer des structures |
| [c++ Builder] RichTextBox avec fond transparent | [C++ Builder] Win32 Error. Code : 1410.La classe existe déjà |
| Plus de sujets relatifs à : [C++Builder] MediaPlayer | |