Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++ Builder] Win32 Error. Code : 1410.La classe existe déjà

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++ Builder] Win32 Error. Code : 1410.La classe existe déjà

n°116175
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 22-03-2002 à 15:50:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis hier je reçois très souvent ce message, auparavant ça ne m'arrivait jamais. Le point commun est qu'à chaque fois le débugger break sur l'instruction ShowMessage, à l'exécution et pas à la compilation. Donc il compile bien, mais c'est bien la fonction ShowMessage qui marche plus... pq ???
 
Après je créé une appli vide avec juste un ShowMessage dans un bouton, et l'erreur apparait toujours...
Je sais pas où chercher pour résoudre le pb... merci de m'aider...
 
@++ :hello:


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 15:50:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++ Builder] Win32 Error. Code : 1410.La classe existe déjà

 

Sujets relatifs
QUESTION d'un NEWBIE... Sur code des jeux :)[Delphi] Cette fonction existe t elle?
[PHP] Vérifier si les champs d'un form sont remplis...pb (code inside)Integration de code assembleur dans du C avec mingw32
[JAVA] Stored Procedures : Retourner un status code et un resultsetimprimer du code source...
[C++ Builder] desactiver la mise en veille de l'ecranCa existe ca ?
[Flash] explication de code Action SCript. Urgent plize :([C++ Builder] Convertir char* to AnsiString
Plus de sujets relatifs à : [C++ Builder] Win32 Error. Code : 1410.La classe existe déjà


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR