|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C++ Builder et saisie de données dynamique |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 09:22:50 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | http://cplusplus.com/ref/ctime/time.html
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
luciesene | est-ce que je peux instancier le 2ème form dans ma fonction? et comment faire cela?
|
luciesene | Peux-tu me montrer comment coder ça dans ma fonction s'il-te-plait? |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 10:15:32 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
luciesene | Ok merci, j'essaye au début.
|
luciesene | Je n'arrive pas à la déclarer.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
luciesene | Je suis pénible mais je suis perdue.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un cadre (frame) sert à faire un genre de morceau de fenêtre réutilisable que l'on peut mettre sur plusieurs fenêtres (fenêtre = form/fiche).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
luciesene | ok donc vaut mieux utiliser une fiche alors. |
luciesene | J'aimerais que l'utilisateur rentre deux dates que j'utiliserais dans la suite du programme.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu fais une nouvelle fiche où tu mets deux TDateTimePicker, et deux boutons. Pour le bouton OK tu mets ModalResult à mrOK et le bouton Cancel tu mets ModalResult à mrCancel.
luciesene | je vais essayer ça!!
|
luciesene | merci beaucoup!!
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | quel bouton ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le |