Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Perdu ds la base de données...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu ds la base de données...

n°796378
destynov@
Posté le 15-07-2004 à 14:41:28  profilanswer
 

Salut tout le monde =)
Bon comme l'indique le titre, je suis un peu perdu dans les MFC pr accéder à une base de données. enfin pr l'accès c'est bon, j'arrive à me connecter à la base avec la classe CDataBase. le pb c'est ensuite! pour récupérer une donnée, il faut (d'après ce que j'ai vu) utiliser la classe CRecordset. j'ai créé une classe avec qui hérite de CRecordset avec l'assistant, puis après je fais :

Code :
  1. int CConnexion::EnvoyerRequete(CString str)
  2. {
  3. int ret=ParametrerDTB();
  4. if (ret!=0)
  5.  return ret;
  6. CString SQL;
  7. SQL=res.GetDefaultSQL();
  8. ret=res.Open(CRecordset::dynamic,SQL,CRecordset::none);
  9. if (ret==0)
  10.  return erreur+5;
  11. res.AddNew();
  12. res.Update();
  13. str=res.m_ACSCOD_0;
  14. return 0;
  15. }


normalement après update, ça doit être bon nan? il dt mettre à jour les variables membre de la classe héritée de CRecordset?! ms ds str, j'ai une chaine vide. help-me please!!! ++
EnJoY It =))))

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 14:41:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Perdu ds la base de données...

 

Sujets relatifs
Remplacer des champs dans une basefichiers INCLUDE + Base de Données + dynamique + pb de Mise A Jour
Formulaire qui efface les données quand je valide et revient :(optimisation verifier si un ma variable est deja dans la base
Accéder à une Base de données externe[SQL] [Résolu] "Mélange" de données
Réalier une Base de donnée [Artiste original / Artiste Sample ]ocilogon - attaquer une base oracle avec php
Plus de sujets relatifs à : Perdu ds la base de données...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR