Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Excel] récupérer des données de table Access dans Excel en VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA Excel] récupérer des données de table Access dans Excel en VBA

n°797812
Raf_rugbym​an
Posté le 16-07-2004 à 15:38:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis entrein de créer un bon de commande Interne sous excel 2000... Mes cellules doivent être rempli par des données se trouvant dans une base de données Access, à partir d'un numéro tapé dans un textbox dans un formulaire Excel du type à partir d'un numéro de fournisseur me sortir son nom et adresse dans mon tableau Excel. Voici les début de mon programme mais ca n'as pas l'air de marché que me manque t'il ? Quelqu'un pourrais me donner la syntax de base ?
Dim connexion As New ADODB.Connection
Dim Resultat As New ADODB.Recordset
   
   
 
Private Sub CommandButton1_Click()
  ' Connexion à la base
  connexion.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "Data Source=U:\RP\bd1.mdb;"
   
  Resultat.Open "SELECT [Client].[Nom], [Client].[Prénom], [Client].[Age] FROM [Client] WHERE [Client].[Prénom]='"Rafael"'", connexion, adLockOptimistic, adOpenKeyset
   
  Worksheets("feuil1" ).Cells(1, 1).Value = Resultat.Open
End Sub
 
Merci d'avance
Bonne journée et Allez thomas Voeckler (il en auras besoin).

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 15:38:22  profilanswer
 

n°798869
kilimanjar​o
Palm à 6000
Posté le 18-07-2004 à 13:44:48  profilanswer
 

Bonjour,
Peu être trouveras tu de l'aide sur cette page pas mal faite. (dans la langue d'Amstrong ...)
http://www.exceltip.com/excel_tips [...] A/214.html

n°799161
Raf_rugbym​an
Posté le 19-07-2004 à 08:34:01  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vette adresse. Bon mes encouragement pour thomas Voeckler on fonctionnés. Encore merci ) toi Kilimanjaro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Excel] récupérer des données de table Access dans Excel en VBA

 

Sujets relatifs
[C] recuperer sa propre ipv6(access)envoie de mail automatique
Problème de récupération Excel avec un recordset ADO[Delphi] Récupérer les infos affichées par une autre appli
Taille maximale du fichier de données[VBA ACCESS] Cherche a introduire une image dans une table
Perdu ds la base de données...Récupérer le loin de la session courante
Plus de sujets relatifs à : [VBA Excel] récupérer des données de table Access dans Excel en VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR