|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++/Builder] ch. méthode socket, comme linux : bytesAvailable() !URG! |
tekilaz | VOila
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 19:33:28 |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ou est le problème ? recv() te renvoie le nombre d'octets reçus ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | client->ReadBuffer(reponse,18);
tekilaz | voila mon code
il faut lire le SYN puis la décoder
tekilaz | ben c est simple
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 21:04:25 |
tekilaz | oki
tekilaz | nan le paquet qui a ni SYN ni ESC a un pour premier octet STX
Message édité par tekilaz le 11-05-2003 à 21:36:57 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | Client Server
Message édité par tekilaz le 11-05-2003 à 21:43:19 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | oui car en faite
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 11-05-2003 à 22:16:59 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tekilaz | ouais c est pas mal ton truc
Taz bisounours-codeur | ça marche pas, c'est meme bugé
Message édité par Taz le 11-05-2003 à 23:02:21 |
Taz bisounours-codeur | bien joué
|
tekilaz |
tekilaz |
tekilaz | bon ben j ai réussi a faire marcher ma méthode,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++ Builder] ToolBar | [AVIS] ma méthode pour stocker un password ds un cookie |
Installer JAXP sous Linux | [Linux C] ncurses et redimensionnement de fenetre sous X |
[Linux C] socket serveur toujours présente quand on relance le prog | [Socket] plusieurs requetes dans une meme socket ?! |
c++ builder : Printer Dialog | En Javascript : Linux et Internet Explorer incompatibles?? |
[JAVA] Socket UDP et InputStream, probleme de read | |
Plus de sujets relatifs à : [C++/Builder] ch. méthode socket, comme linux : bytesAvailable() !URG! |