Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Borland C++ et DBEdit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Borland C++ et DBEdit

n°1804763
GHammond
Posté le 26-10-2008 à 19:33:46  profilanswer
 

Bonjour et merci pour votre aide !
 
Voila mon problème :
 
J'ai une Form avec 30 DBEdit qui sont liés à une base de donnée.
Lorsque ma Form s'ouvre, tous les DBEdit affiche les 30 informations dans la table (ce sont 30 noms différents).
 
Quand je rentre "Bonjour" dans un champ et que je clique sur un autre, "Bonjour" s'incris parfaitement dans la BDD. Maintenant si je modifie un autre champ, sa marche aussi. Par contre si je reviens sur le premier et que je le remodifie. Sa plante !
 
L'erreur : "Edition impossible, car un autre utilisateur a modifié l'enregistrement."
 
Je suis débutant. Donc mon code n'est pas optimisé. J'ai donc un composant TSession, un TDatabase et, pour chaque DBEdit, un TTable et un TDataSource.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 19:33:46  profilanswer
 

n°1817528
freeti07
Posté le 27-11-2008 à 11:44:32  profilanswer
 

GHammond a écrit :

Bonjour et merci pour votre aide !
 
Voila mon problème :
 
J'ai une Form avec 30 DBEdit qui sont liés à une base de donnée.
Lorsque ma Form s'ouvre, tous les DBEdit affiche les 30 informations dans la table (ce sont 30 noms différents).
 
Quand je rentre "Bonjour" dans un champ et que je clique sur un autre, "Bonjour" s'incris parfaitement dans la BDD. Maintenant si je modifie un autre champ, sa marche aussi. Par contre si je reviens sur le premier et que je le remodifie. Sa plante !
 
L'erreur : "Edition impossible, car un autre utilisateur a modifié l'enregistrement."
 
Je suis débutant. Donc mon code n'est pas optimisé. J'ai donc un composant TSession, un TDatabase et, pour chaque DBEdit, un TTable et un TDataSource.
 
Merci beaucoup.