| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bitmap qui disparait |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 16:17:39 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | Invalidate() et InvalidateRect() permette de forcer un refresh d'une fenetre ou d'un widget. A toi de voir ou les utiliser. Message édité par Joel F le 15-07-2005 à 18:02:44 |
T'CHATTE | heu.... donc si j en met un au début du WM_PAINT, logiquement ca devrait marcher si je comprend bien ce que tu me dis?
|
Joel F Real men use unique_ptr | Le mettre la d'office risque de faire clignoter l'appli. Je crosi qu'il y a un event précis pour ça. |
T'CHATTE | en effet ca fait tout clignoter...c est pas top |
retrox | StretchBlt(hdc, 0, 0, zoneclient.bottom, zoneclient.bottom, hdcMemory, 0, 0, bmpInfo.bmHeight, bmpInfo.bmWidth, SRCCOPY);
|
T'CHATTE | ben quoi?
|
T'CHATTE | est ce que ca peut venir de cette ligne :
|
retrox | je te recommande cette petite lecture Message édité par retrox le 16-07-2005 à 12:20:12 |
T'CHATTE | ben en fait j ai fait comme ca parce que mon image est carrée donc pour ne pas la déformer je l ai adaptée a la hauteur de l ecran (parce que en general les ecrans sont plus larges que haut |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 13:32:00 ![]() ![]() |
slash33 | Le code que tu as fourni, c'est bien le code de WM_PAINT?
dans ton code il sort d'où?
Message édité par slash33 le 16-07-2005 à 14:27:05 |
slash33 | Sinon jette un coup d'oeil sur les boîtes "A propos..." personnalisées. C'est une technique employée fréquemment et la MSDN la traite. |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 16-07-2005 à 18:47:43 |
slash33 | Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ce sont pourtant les termes consacrés.
Message édité par slash33 le 16-07-2005 à 21:29:06 |
T'CHATTE |
|
slash33 | Dans la MSDN ils utilisent APIENTRY mais dans les faits ça change rien. Message édité par slash33 le 16-07-2005 à 21:00:28 |
T'CHATTE | ca marche! |
slash33 | En fait je ne peux pas te répondre clairement.
Message édité par slash33 le 17-07-2005 à 10:29:03 |
T'CHATTE | En fait j ai peut etre trouvé ce qui clochait dans mon code..... j avais oublié le EndPaint ..... |
slash33 | Les MFC c'est quand même compliqué et beaucoup ici n'aime pas. |
T'CHATTE | ok merci pour l avertisement Message édité par T'CHATTE le 17-07-2005 à 17:55:39 |
slash33 | Ha non le jeu de go ça ne me dit rien |
T'CHATTE | tant pi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Exportation d'une bitmap avec wxWidget et DevCpp | La boite à outils disparait ! |
| [MFC] Bitmap | [swing] affichage qui disparait en partie |
| [C#] style de windows qui disparait quand on click dessus :/ | [MFC] Afficher Bitmap |
| Surlignage dans une bitmap ? | Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une bitmap 8bits ? |
| Comment reconstruire une image bitmap a partir d'un tableau? | Image qui apparait et disparait avec certaine fréquence |
| Plus de sujets relatifs à : Bitmap qui disparait | |