Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image qui apparait et disparait avec certaine fréquence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image qui apparait et disparait avec certaine fréquence

n°770236
Orchrist
Life is a war
Posté le 20-06-2004 à 12:17:44  profilanswer
 

Bonjour! j'ai créé un site, et je cherche déspérément    un site ou quelqu'un qui puisse me fournir un scirpt me permettant de créer un effet sur une de mes pages web:    
-Il faudrait qu'un éclair apparaisse, avec beaucoup de lumière sur la page durant son chargement... et que ces éclaires reviennent de temps en temps, à intervalles réguliers...comme si on était dans un orge en fait... j'ai dja le son en boucle...  
 
Si quelqu'un peu me renseigner... merci beaucoup d'avance!!!          
p.s: je précise que mon site est en HTML...  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 12:17:44  profilanswer
 

n°770684
gooopil
pfiew
Posté le 21-06-2004 à 00:50:23  profilanswer
 

Tu pourrais faire :
-un div contenant l'image de l'éclair
-une fonction js qui va, de temps à autre, changer la visibilité de ce div, et ainsi faire disparaitre et apparaitre les éclairs
-pour que l'éclair se déplace, tu peux jouer sur le positionnement ou avoir plusieurs div
 
Ca me semble pas trop compliqué à faire, et à peu près cohérent

n°770771
Orchrist
Life is a war
Posté le 21-06-2004 à 07:19:31  profilanswer
 

le problème, c'est que ne sait pas programmer les div ni le javascript... pourrais tu me donner l'exemple du script dont tu me parle? stp...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image qui apparait et disparait avec certaine fréquence

 

Sujets relatifs
[C++ Builder] Image dans une classeImage
Comment charger intégralement l' image avant qu'elle s'affiche ?Probleme de lien sur une image dans une div
preload d'image avec Ie ne marche pas ????[PHP] generation image avec php_gd. pb sous linux?
[HTML] Quel code pour ouvrir une fenetre d une certaine taille ?[borland C++] afficher une image bitmap URGENT svp
Obligé de créer un div pour centrer une image ?????traitement d'image
Plus de sujets relatifs à : Image qui apparait et disparait avec certaine fréquence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR