Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  éditeur de texte évolué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

éditeur de texte évolué

n°1363632
predateura​ud
Posté le 10-05-2006 à 17:29:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je programme actuellement en java une sorte d'éditeur de texte un peu comme  word mais à ma sauce. La zone de texte est en faite un JTextPane avec un RTFEditorKit ce qui nous donne une application fonctionnelle pour le modele rtf c'est-à-dire la mise en forme, la gestion du undo,redo, l'enregistrement pour du texte exclusivement.  En fait, pour vous rendre compte, c''est un peu léditeur qui nous permet de laisser des messages sur le forum.
 
Mon problème  est que pour finir cette application, j'aurai besoin d'y insérer des tableaux (de les creer) un peu comme sous word mais rtf ne permet pas cela!
 
Qu'est-ce que vous me suggérez comme solution? un autre editorKit? je suis ouverte à toute proposition.  
 
Merci d'avance et bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:29:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  éditeur de texte évolué

 

Sujets relatifs
[openGL] saisie de textedoublons dans fichier texte
Gettext Poker - Récupérer le texte d'un "controle" d'une autre fenetreformulaire avec cookie pour creer un fichier texte.....
Récuperer une ligne d'un fichier texte dans une variableTexte d'un select...
texte sur graphique[BUILDER] Supprimer une ligne d'un fichier texte
champs texte longueur 500: perte performances?grouper et compter les mots d'un texte
Plus de sujets relatifs à : éditeur de texte évolué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR