| |||||
| Auteur | Sujet : apprendre le C++ |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:36:38 ![]() ![]() |
sayajin | zoubi kekette ! |
chrisbk - | SUCE LE KIKI §§§ --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
sayajin | kiki . . . tu fait bien de le préciser ! |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
sayajin | Non mais oh gougniafié ! |
sayajin | Ben moi je veux aider et y'a des hurluberlus qui débarquent et veulent refaire le monde ! Je te conseille de poster sur un newsgroups sérieux : fr.comp.lang.c++ |
condor_92 |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:15:18 ![]() ![]() |
sayajin |
|
condor_92 |
|
tching pao | Bjarne Stroustrup le createur du C++ conseil de plutot ce metre directement au C++ afin de ne pas ce concentrer sur les techniques de bas niveau que permet le C |
chrisbk - | J'ai la mere denis au telephone qui me dit de vous dire qu'elle a commencé par le HTML avant de faire du C++
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
sayajin |
|
sayajin |
Taz bisounours-codeur |
sayajin |
sayajin |
|
Joel F Real men use unique_ptr | oui masi pas tous :| et malheuresement y a des posts qui ferais mieux de ne pas exister ... Message édité par Joel F le 30-11-2004 à 13:32:00 |
sayajin | Ben tu sais c'est un ng tout le monde viens poser des questions. Mais c'est très facile de répérer les pros . . . |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 14:17:33 ![]() |
zibounette | Bon ok alors j'apprend direct le C++.
|
sayajin | Algorithme, la POO et ensuite le C++ ! |
docmaboul |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ayatollah |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-12-2004 à 12:48:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
docmaboul |
|
mout_de_raisin |
|
sayajin | Y'a de sacré "penseur" dans ce forum quand même . . . |
zibounette | Vous etes gentils mais moi je veux apprendre le C++ pas la philo lol |
sayajin | C'est vrai je suis étonné que ce topic n'a pas été fermé ! Vulgarité, insulte, manque de respect y'a eu de tout ! |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-12-2004 à 17:38:05 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
WhatDe |
|
uriel blood pt.2 | ca donne aussi de mauvaises habitude de commencer par un langage un peu trop permissif --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |