Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  ligne de code pour créer un fichier ? (quick-basic)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ligne de code pour créer un fichier ? (quick-basic)

n°284530
k2t
Posté le 12-01-2003 à 12:25:29  profilanswer
 

bijour,
en cette belle journée (bien qu'un peut fraîche) j'ai décidé d'ajouter une ligne de code à mon petit algorithme fait sous quick-basic (c'est un algorithme qui permet d'envoyer des message avec la commande net send). Je voudrais créer un fichier et y enregistrer les variables que je veux (pour faire un historique) vous voyez ce que je veux dire ? je ne trouve pas cette fichu ligne de code, j'ai essayer output mais il faut que le fichier existe or moi jevoudrais qu'il se crée et qu'il enregistre par la suite dedans.
 
merci d'avance  :jap:
 
@ bientôt

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 12:25:29  profilanswer
 

n°284549
Carbon_14
Posté le 12-01-2003 à 12:48:58  profilanswer
 

open pour ouvrir (nom fichier avec chemin, mode output, num buffer (en désordre, cf doc/aide)).
print# num buffer, données (si data binaires, c'est différent)
 
 
close#NumBuff à la fin pr vider et libérer buffer d'accès fichier.

n°284559
k2t
Posté le 12-01-2003 à 13:02:17  profilanswer
 

ok CARBON_14 jte remercie, je vais pouvoir tester ca.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  ligne de code pour créer un fichier ? (quick-basic)

 

Sujets relatifs
Fichier .wav ?[Excel] Lancer une macro automatiquement à l'ouverture d'un fichier
ID visual Basicnetscape tient pas compte de mon fichier CSS
balise </form> qui me fait une ligne blanche...[SOAP] transmettre un fichier directement???
[C,C++] ecriture tableau dans un fichier[PHP] pour afficher du code sans qu'il soit interpreté ?
[PHP] Upload de fichier , pb avec la gestion du repertoire ?écrire dans un fichier texte a un endroit précis
Plus de sujets relatifs à : ligne de code pour créer un fichier ? (quick-basic)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR