|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est ce qu'un API ? |
soul_arkh | Je m'excuse, je débute bien évidement. Je sais à corresponde les initiales, mais je ne comprends pas à ce que cela sert.
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 12:45:47 |
Fred_l | application program interface
|
soul_arkh |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
soul_arkh | Désolé, mais tout le monde a débuter.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
soul_arkh | Merci "Earendil_S ilmarils", ca reste assez vague mais c'est déjà ca |
gocho |
Message édité par gocho le 26-02-2006 à 21:58:23 |
smilr | Bonjour tout le monde.
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 03:39:05 |
otobox Maison fondée en 2005 | Je ne suis pas non plus un cador dans la programmation, mais il me semble que les API sont les différentes fonctions/programmes que tu utilises sans te préoccuper de savoir comment ils fonctionnent. Je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 06-01-2010 à 19:29:23 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kaylos | >c'est quand que quelqu'un vas donner une reponse svp
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
theshockwave I work at a firm named Koslow | une API, c'est une interface. Ca relève plus d'un contrat que d'une implémentation, or, quand tu parles de DLL, tu pars déjà sur une implémentation --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |