Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  API et langage pour édition vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

API et langage pour édition vidéo ?

n°1288454
krocel
Posté le 20-01-2006 à 17:06:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterai développer un programme permettant via une page web d'éditer une vidéo. (la couper en morceaux dans un premier temps et voir le résultat)
Ma question est de savoir avec quel langage cela pourrait être fait. Je n'ai pas trouvé d'API permettant l'édition de vidéo, uniquement lecture. Je connais le C/C++/Java.
 
Merci pour votre aide.  :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 17:06:16  profilanswer
 

n°1288491
breizhbugs
Posté le 20-01-2006 à 17:28:38  profilanswer
 

Salut,
J'ai pas trop compris ce que tu veux faire avec ton interface web,  
mais vois ca pour le C++:
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] rvices.asp

n°1295735
krocel
Posté le 31-01-2006 à 17:51:15  profilanswer
 

Merci pour ton aide.  En fait, je veux que l'utilisateur puisse regarder une video en streaming et choisir de la couper en séquences à l'aide de bouton (via la page web).  
Une fois ces séquence obtenue j'aimerai créer un fichier video contenant ces différentes séquences.
 
J'ai vu que via du javascript, on peut interagir avec windows media player et récupérer le timecode correspondant à la position de lecture de la video mais bon c'est pas encore trop au point...
 
Merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  API et langage pour édition vidéo ?

 

Sujets relatifs
[Divers] Quel langage utiliser pour développer un selecteur vidéo ?video streaming avec WMP et Quick time
tracer une droite en mode video 13hanti hotlink d'une video incrustée ds page web
Transmission de flux video en C#Transformer une vidéo .avi en une vidéo .ra
Extraction de frames dans une vidéo[LISP] traduire vers un langage actuel
probleme flash mx video 
Plus de sujets relatifs à : API et langage pour édition vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR