|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Allocations mémoire pour stl::map |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 11:54:00 |
Taz bisounours-codeur | du code |
kowalski | Bien sur que non je ne passe pas ma map par copie, c'est juste que si je déclare la map avec son constructeur, il me refuse de passer la map aux fonctions (erreur du compilateur).
Message édité par kowalski le 28-02-2005 à 12:08:31 |
kowalski | Pour le merdouillage, c'est surtout au niveau de ma manière de m'exprimer je pense...
|
chrisbk - |
|
kowalski | Si je poste du code, je dois bcp enlever pour que ca soit "postable"...
|
Taz bisounours-codeur | on a toujours rien compris. |
kowalski | Ma question est simple :
|
chrisbk - | bof, non |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 13:45:29 |
Taz bisounours-codeur | aucune. Encore faut-il que tu utilises une classe de string potable, genre std::string. operator [] des maps, C'EST un insert |
kowalski | J'utilise std:string
|
++fab victime du syndrome IH | le insert (que tu emploie), ça renvoie une pair<iterator,bool>
|
kowalski | Merci à tous
|
++fab victime du syndrome IH | nan, t'es surement pas tiré d'affaire |
Taz bisounours-codeur | vérifie que tu fais pas n'importe quoi avec tes itérateurs si tu en utilises |
kowalski | Exact, je ne le suis pas du tout
|
kowalski |
|
Taz bisounours-codeur | mais tu fais quoi quand tu vas du begin() au end() ?
|
kowalski | En effet, je vais me documenter sur le debugger de devc++ (à moins que vous ayez autre chose en tete)
|
Taz bisounours-codeur | et essaie d'isoler une fonction qui foire et file la nous |
kowalski | Je pense avoir résolu mon problème. Une map qui me permettait de traiter les bits d'un champ était rempli à chaque appel du décodage (ie... qq centaines de fois min) avec à chaque fois une 30aine de valeurs (vidée à chaque fois)
|
kowalski | C'est dingue, tout fonctionnait bien, mais je me suis dit pour voir un peu la robustesse du programme, que j'allais lancer 100x de suite la procédure (en fait une fonction qui en appelle bcp d'autres) pour voir si tout se passe bien
|
Taz bisounours-codeur | y a rien à faire. ça peut venir que de toi. vérifies tous tes destructeurs, operator=, constructeur de copie, etc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme allocation memoire | Access 2000 :Mémoire libre insuffisante pour mettre à jour l'affichage |
Garder le résultat d'une requete en mémoire avec PHP Part 2 [Résolu] | Ecrire un conteneur STL dans une mémoire partagée |
Garder le résultat d'une requete en mémoire avec PHP | Utilisation mémoire importante |
Chargement d'un programme en mémoire | Libération de mémoire qui ne se fait pas... |
[C] fork() - étudier la mémoire | Espace mémoire saturé |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Allocations mémoire pour stl::map |