Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Access 2000 :Mémoire libre insuffisante pour mettre à jour l'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access 2000 :Mémoire libre insuffisante pour mettre à jour l'affichage

n°991964
Vivinfo
Posté le 23-02-2005 à 22:37:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Sur une application Access 2000 SR1, lorsque je veux faire un aperçu avant impression ou une exportation vers Excel (ce qui est aussi une impression pour Access), j'ai systématiquement le message d'erreur "Mémoire libre insuffisante pour mettre à jour l'affichage. Fermez les programmes qui ne sont pas indispensables, puis réessayez."
 
Le problème est que ce message n'apparait que sur certains ordinateurs, même quand ils sont puissants (avec mémoire dédiée de 64Mo). Je pense donc que le message sur la mémoire d'affichage n'est pas significatif.
De plus, il ne se produit qu'avec Access Complet, et pas avec le runtime Access.
 
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
N'y aurait-il pas plutôt un problème quelconque de DLL manquante ?
Sur le site du support Microsoft, ce message est évoqué pour des styles sur des formulaires. Ce n'est pas le cas ici d'autant plus que le patch SR1 est installé sur Access 2000.
 
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
 
Vivinfo

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 22:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Access 2000 :Mémoire libre insuffisante pour mettre à jour l'affichage

 

Sujets relatifs
Ne pas savoir mettre une autre valeur => combobox[php/javascript] clic bouton et affichage dans une zone de texte
Programme AccessAffichage dans une zone de texte
Comment récupérer les données d'une application ACCESS ?Pages d'accès aux données de access 2000
Mise en forme conditionnelle en VB sous Access 97pd d'affichage d'image sous ie
[HELP] Connexion a une base de donnees access sous VB.NET 
Plus de sujets relatifs à : Access 2000 :Mémoire libre insuffisante pour mettre à jour l'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR