Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Ajouter un projet ASP .NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un projet ASP .NET

n°788266
choupinou
Posté le 06-07-2004 à 16:27:19  profilanswer
 

J'ai un programme qui gère des documents et je veux sortir les résultats sous Excel. Je me suis déjà renseigné et apparemment, il faut ajouter un projet ASP .NET comprennant le code source permettant de gérer des feuilles Excel. Comment fait-on pour rajouter un projet ASP à un projet Visual et surtout comment fait-on pour avoir un échange de donnée entre les deux projets.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 16:27:19  profilanswer
 

n°788269
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-07-2004 à 16:29:17  profilanswer
 

il faut les mettre dans un solution ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°788273
choupinou
Posté le 06-07-2004 à 16:31:51  profilanswer
 

Oui j'ai déjà essayé mais je n'arrive pas à faire des échanges de données (variable C++ -> variable ASP -> cellule fichier Excel)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Ajouter un projet ASP .NET

 

Sujets relatifs
comment ajouter un fichier ds une BD?[ASP - HTML - JS] Probleme d'impression d'une page web
[ASP][SQL][ACCESS][INSERT INTO] plusieurs enregistrements en une fois?ASP debutante lancer .bat
ASP/JavascriptMachine Dot Net?
[php/SQL] ajouter des enregistrement a laide d'une textarea[SQL][ASP] affiche des résultats de 2tables avec même nom de colonnes
Diaporama en asp[RESOLU]passage par l'url en asp
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un projet ASP .NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR