Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ASP/Javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP/Javascript

n°786887
callon
Posté le 05-07-2004 à 14:14:05  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai placé les pages d'un site (avec Base de données et paiement sécurisé) créées avec Dreamweaver sur un serveur distant (Hébergeur), mais je ne sais pas comment faire pour passer des variables de session ou des cookies de la zone non securisée (WWWROOT) à la zone sécurisée (dossier SECURE).
La seule méthode qui marche, et encore seulement pour les variables de session, est la méthode GET, mais passer les paramètres(login, mot de passe ou articles du caddie) avec l'adresse de la page ne me semble pas très sûr.
Peut-on utiliser la méthode POST?
ou doit-on passer par la base de données, auquel cas il faut quand passer un paramètre pour aller rechercher les valeurs des différents champs dans la zone sécurisée?
Merci de m'indiquer les grandes lignes de la procédure à utiliser.  


---------------
Jack
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 14:14:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ASP/Javascript

 

Sujets relatifs
fonction Javascript dans une page asp[JavaScript/ASP] Problème avec une variable de texte contenant des \
[XHTML] Validation XHTML Framset avec Javascript et ASP [Réglé]Utiliser une variable JavaScript dans le code ASP possible?
[PHP et JavaScript et aussi ASP tant qu'a faire] fonctions -> 2 return[HTML - ASP - JAVASCRIPT] download
ASP-JAVASCRIPT-PHP ... Peut on apprendre tout seul et devenir "bon" ?Impression ASP ou JAVASCRIPT
[ASP/VBSCRIPT/JAVASCRIPT] Pb de vérification de la validé d'1 champJavascript & ASP
Plus de sujets relatifs à : ASP/Javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR