Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  de 3dsmax à OpenGL ES sous IOS, un tutorial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de 3dsmax à OpenGL ES sous IOS, un tutorial

n°2183100
hierodifik
Posté le 29-03-2013 à 08:47:01  profilanswer
 

Bonjour
JE me lance dans un gros tutoriel. POur l'instant dans les grandes lignes de la méthodologie pour passer de 3dsmax, à opengl Es en utilisant le framework cocos3d.
 
http://www.edifik.fr/bloging/2013/ [...] VVFW797T3o
 
merci pour vos commentaires.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 08:47:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  de 3dsmax à OpenGL ES sous IOS, un tutorial

 

Sujets relatifs
Rendu de plusieurs "plans d'eau" non aligné en OpenGL[OpenGL] Spécifications des cartes graphiques et signification
Probleme OpenGLorigine de l'erreur incomprise Bus Error (lib GLUT OpenGL)
Ch. développeur Android pour une application qui existe déjà sur iOSprobleme execution animation opengl
colorer surface bezier opengl C++c++ opengl charger image texture
probleme 3D opengl[OpenGL] Problème d'aliasing entre les triangles
Plus de sujets relatifs à : de 3dsmax à OpenGL ES sous IOS, un tutorial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR