cela dit, au cas ou quelqu'un connaitrai ce type de requete je voudrai savoir si dans la même requete je peux copier coller plusieurs appels successifs à ma source web pour récupérer en 1 seule requete plusieurs jours de données sachant qu'une requete me retourne les données d'un jour. Si oui, j'aurai juste à copier coller autant de fois que nécessaire la requete dans un éditeur en changer la date ...
la requete unitaire qui fonctionne :
let
Source = Json.Document(Web.Contents("ht tps://api.weather.com/v2/pws/history/all?stationId=xxxxxxxxxx&forma t=json&units=m&date=20200201&apiKey=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" )),
#"Converti en table" = Record.ToTable(Source),
#"Value développé" = Table.ExpandListColumn(#"Conve rti en table", "Value" ),
#"Value développé1" = Table.ExpandRecordColumn(#"Val ue développé", "Value", {"stationID", "tz", "obsTimeUtc", "obsTimeLocal", "epoch", "lat", "lon", "solarRadiationHigh", "uvHigh", "winddirAvg", "humidityHigh", "humidityLow", "humidityAvg", "qcStatus", "metric"}, {"Value.stationID", "Value.tz", "Value.obsTimeUtc", "Value.obsTimeLocal", "Value.epoch", "Value.lat", "Value.lon", "Value.solarRadiationHigh" , "Value.uvHigh", "Value.winddirAvg", "Value.humidityHigh", "Value.humidityLow", "Value.humidityAvg", "Value.qcStatus", "Value.metric"}),
#"Value.metric développé" = Table.ExpandRecordColumn(#"Val ue développé1", "Value.metric", {"tempHigh", "tempLow", "tempAvg", "windspeedHigh", "windspeedLow", "windspeedAvg", "windgustHigh", "windgustLow", "windgustAvg", "dewptHigh", "dewptLow", "dewptAvg", "windchillHigh", "windchillLow", "windchillAvg", "heatindexHigh", "heatindexLow", "heatindexAvg", "pressureMax", "pressureMin", "pressureTrend", "precipRate", "precipTotal"}, {"Value.metric.tempHigh", "Value.metric.tempLow", "Value.metric.tempAvg", "Value.metric.windspeedHig h", "Value.metric.windspeedLow ", "Value.metric.windspeedAvg ", "Value.metric.windgustHigh ", "Value.metric.windgustLow" , "Value.metric.windgustAvg" , "Value.metric.dewptHigh", "Value.metric.dewptLow", "Value.metric.dewptAvg", "Value.metric.windchillHig h", "Value.metric.windchillLow ", "Value.metric.windchillAvg ", "Value.metric.heatindexHig h", "Value.metric.heatindexLow ", "Value.metric.heatindexAvg ", "Value.metric.pressureMax" , "Value.metric.pressureMin" , "Value.metric.pressureTren d", "Value.metric.precipRate", "Value.metric.precipTotal" })
in
#"Value.metric développé"