Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  Données en temps réel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données en temps réel

n°2344005
matheo265
Posté le 06-01-2020 à 08:27:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
J'ai un nouveau projet qui arrive sur mon bureau et je ne sais pas vraiment par quel bout le prendre...
 
C'est un développement mobile Android qui doit afficher, sur chaque téléphone où l'application sera installée, des informations en temps réel (des chronos pour une course). Les données seront stockées sur un serveur dédié, et seront récupérées sur l'application via un webservice.
 
La grosse difficulté est donc que ces données soient affichées en temps réel sur les téléphones. Si le chrono d'une équipe se met en pause, il doit se mettre en pause partout au même moment. S'il reprend, il doit reprendre partout également. Et bien sûr on doit voir le nombre de secondes défiler...
 
J'ai pensé à des fréquences d'actualisation mais j'aurai forcément des disparités entre les téléphones. Mes recherches sur le web sont restées vaines...  
 
Quelqu'un aurait une piste à me proposer ?
 
Merci d'avance  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 08:27:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  Données en temps réel

 

Sujets relatifs
[PostgreSQL] Question cluster (HA, réplication de données)Compteur de temps de présence
Question temps de compilation, interprétationScript qui récupère données fichier Excel vers document
Connecter sur la base de données Sybase ASE avec visual studio 2013Transmettre données ligne tableau
[MySQL] temps fetching trop importantRecupérer données d'un site web
MSSQL et historisation de données temps réel 
Plus de sujets relatifs à : Données en temps réel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR