Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Rectification images stereoscopique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rectification images stereoscopique

n°2185876
bird12358
Posté le 15-04-2013 à 15:31:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord je ne sais pas ou se présenter dans ce forum, j'en profite donc pour passer le bonjour à tout le monde avant d'entrer dans le vif du sujet.
 
Alors je cherche a rectifier des images stereo-scopiques, j'ai donc deux caméras calibrées.
J'ai essayé pas mal d'algo pour tenter de rectifier des images mais en vain.  
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner et me conseiller sur ce sujet.
 
D'avance merci.
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 15:31:21  profilanswer
 

n°2190109
snafu8
Posté le 14-05-2013 à 14:24:09  profilanswer
 

qu'est ce qui ne marche pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Rectification images stereoscopique

 

Sujets relatifs
carrousel d'images avec vignettes qui défilent automatiquementImages liées à un javascript ne s'affichent pas online
Comment créer une page web qui affiche tout les images d'un fichier ?JS : ne charger que les images hors display:none / hide() ?
Réalisation d'images clignotantesOutils pour permettre à un commerçant d'actualiser des images/prix
Télécharger images dont liens contenu dans fichier txt ou autreScript "acceptation" d'images après upload sur le serveur web.
problème dans l'ordre de chargement des images sur explorerRéférencer les images sur un site multilingue ?
Plus de sujets relatifs à : Rectification images stereoscopique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR