Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  carrousel d'images avec vignettes qui défilent automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carrousel d'images avec vignettes qui défilent automatiquement

n°2182640
little_lu
Posté le 26-03-2013 à 22:43:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je bosse actuellement sur un site en html et css sur lequel je souhaite insérer une bande horizontale dans laquelle défilerai des images de gauche à droite et de manière automatique.
Je ne sais absolument pas quelle technique utiliser ... j'ai des bases en js mais je me demande s'il n'y a pas plus simple...
J'ai vraiment envie de venir à bout de ce carrousel, j'espère que je suis claire et que qqun pourra me venir en aide !
 
merci bcp ....

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 22:43:36  profilanswer
 

n°2182808
little_lu
Posté le 27-03-2013 à 18:20:04  profilanswer
 

apparemment pas d'aide de ce côté,... dommage !!!

n°2182901
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-03-2013 à 09:17:10  profilanswer
 

Flexslider2 ? http://flexslider.woothemes.com/


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  carrousel d'images avec vignettes qui défilent automatiquement

 

Sujets relatifs
Générer automatiquement la valeur de l'attribut "src"Imprimer plusieurs url automatiquement
page d'affichage dynamique de vignettesImages liées à un javascript ne s'affichent pas online
Comment créer une page web qui affiche tout les images d'un fichier ?Comment exécuter ma macro Excel automatiquement ?
JS : ne charger que les images hors display:none / hide() ?Réalisation d'images clignotantes
Créer automatiquement des enrégistrements dans une table avec PL SQLScanner automatiquement depuis 2 scanners sur 1 ordi (VB.net + WIA)
Plus de sujets relatifs à : carrousel d'images avec vignettes qui défilent automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR