Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème dans l'ordre de chargement des images sur explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème dans l'ordre de chargement des images sur explorer

n°2150665
antho2b
Posté le 24-07-2012 à 15:10:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Etant novice, j'ai réalisé mon site en partant de bouts de codes récupérés un peu partout :
http://anthony.rollier.free.fr/www [...] nu-fr.html
 
le problème est que sur firefox tout se passe à ma connaissance parfaitement,
les photos se chargent dans le bon ordre et le diaporama commence
par contre sur IE, les photos des diaporamas sont chargés une par une (apparement dans le mauvais ordre) puis seulement ensuite le diaporama commence, effet crado garanti !
deplus je trouve le tout relativement long au vu du poids de mes images et de la compléxité de mon code.
 
D'où peuvent venir ces problèmes de lenteur ais-je proprement assemblé mes bouts de codes? Comment puis-je rendre mon diaporama aussi efficace sur IE que sur firefox ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 15:10:19  profilanswer
 

n°2151123
antho2b
Posté le 26-07-2012 à 12:38:52  profilanswer
 

please ! help
si vous ne comprenez pas ma question, dites-le moi.
Si vous voulez bien avoir la gentillesse de me faire un retour sur votre navigation également du style:
-non je vois pas de quoi tu parles tout est au top sur ton site sur mes diff navigateurs.
ou
-à c'est clair ton site c'est une bouze il n'y a rien qui se passe comme il faut... Regarde de tel ou tel coté

n°2151641
antho2b
Posté le 30-07-2012 à 20:00:52  profilanswer
 

up

n°2151670
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-07-2012 à 07:58:35  profilanswer
 

Bah ton site est inacessible on peut donc pas t'aider


---------------
Blablaté par Harko
n°2151688
noxno
Posté le 31-07-2012 à 10:22:16  profilanswer
 

Erreur 503 :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème dans l'ordre de chargement des images sur explorer

 

Sujets relatifs
problème avec de manager.canvas.draw de matplotlib et gobject.idle_add[MS SQL Server] Problème de volumétrie : changement de type de colonne
Problème formulaire vb/access 2010Référencer les images sur un site multilingue ?
[BATCH] probleme dans la redaction de mon batchProblème lien animation flash / HTML
Problème d'affichage - taille des borduresProbleme avec la fonction php is_int
bonjour, problème synthax python sous idle 
Plus de sujets relatifs à : problème dans l'ordre de chargement des images sur explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR