Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question pour un (méga) champion [2]

n°753374
docmaboul
Posté le 05-06-2004 à 18:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taz a écrit :

ou qui sortent des trucs du genre o(n) == o(n-1) == ... == o(1) et après nous prennent pour des imbéciles.

Si ton seul argument c'est ma frustration sexuel, c'est que vraiment tu as peu de choses à dire.

Tu sais, je préfère me tromper dans un formalisme mathématique que je n'ai pas utilisé depuis vingt ans que fabuler le comportement de new. Tu veux que je te ressorte les conneries que tu m'as sorti sur le new placement qu'on rigole?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 18:34:12  profilanswer

n°753396
Ace17
Posté le 05-06-2004 à 18:45:21  profilanswer

Les gars arretez enfin!
Vous venez sur ce forum pour déverser votre haine ou quoi?  

C'est bon, vous avez tous les deux fait des erreurs, mais le but cherché ici c'est pas d'enfoncer l'autre dans son ignorance!  

C'est completement imbécile et immature de baser son discours sur les erreurs des autres... Imbécile parce que ca  peut que faire empirer la situation, immature parce que ca témoigne de votre peur de dire vous-meme une connerie...

Et je ne parle meme pas des "arguments" sur la frustation sexuelle... Non mais vous les avez relus vos posts?

n°753421
docmaboul
Posté le 05-06-2004 à 19:12:48  profilanswer

Ace17 a écrit :

Les gars arretez enfin!
Vous venez sur ce forum pour déverser votre haine ou quoi?

Dans mon cas, ce n'est pas de la haine mais de l'agressivité. Après, étant corse, j'ai une excuse: cela fait partie de mes instincts :D

Citation :

C'est bon, vous avez tous les deux fait des erreurs, mais le but cherché ici c'est pas d'enfoncer l'autre dans son ignorance!

Je suis d'accord.

Citation :

C'est completement imbécile et immature de baser son discours sur les erreurs des autres... Imbécile parce que ca  peut que faire empirer la situation, immature parce que ca témoigne de votre peur de dire vous-meme une connerie...

Pour ma part, je n'ai pas peur de dire des conneries et lorsque j'en dis une sans m'en rendre compte, si on me montre le contraire, je le reconnais sans la moindre peine. Après, si quelqu'un cherche à obtenir des baffes, il n'y a pas de raison pour se priver de les lui distribuer.

Citation :

Et je ne parle meme pas des "arguments" sur la frustation sexuelle...

C'est vrai que ce n'est pas qu'une question de sexe.

Citation :

Non mais vous les avez relus vos posts?

Oui et? Je me suis fait agresser d'emblée et je n'ai pas tendu l'autre joue. Je ne vois pas où est le mal sauf pour les personnes non-concernées pour qui ces combats de coq doivent être quelque peu pénibles.

n°753626
Taz
bisounours-codeur
Posté le 06-06-2004 à 00:03:18  profilanswer

je n'ai pour ma part rien dit de mal sur new

n°753789
LeGreg
Posté le 06-06-2004 à 08:44:16  profilanswer

n°753792
docmaboul
Posté le 06-06-2004 à 08:49:04  profilanswer

Taz a écrit :

je n'ai pour ma part rien dit de mal sur new

Ce n'était pas ici mais sur un autre fil à propos de l'allocation d'objets possédant des méthodes virtuelles en shared mem ou, de mémoire, quelqu'un disait: "et si on faisait des interfaces avec un allocateur". Et tu as répondu: "pas la peine, c'est ce que fait le new placement".

Après, je me doute bien:
1°) que tu es infaillible ("appelez-moi Dieu" :D)
2°) que tu vas retrouver ta phrase et m'asséner à coups de ratiocinations dignes d'un juriste qu'en fait, elle voulait dire tout à fait autre chose :D

n°753795
Taz
bisounours-codeur
Posté le 06-06-2004 à 08:54:19  profilanswer

je ai pas dit. C'est moi même qui est suggéré de faire un allocateur. et libre à toi de placer ton objet ou tu veux avec un new ou de faire d'abord une allocation puis d'appeler des choses comme le déprécié std::construct

et je persiste : dans un cas simple, ça fonctionne comme partout ailleurs. mais comme d'habitude t'as débarqué comme si je ne savais pas ce que faisait un new de placement

Message édité par Taz le 06-06-2004 à 08:56:29
n°753797
docmaboul
Posté le 06-06-2004 à 09:00:49  profilanswer

Taz a écrit :

je ai pas dit. C'est moi même qui est suggéré de faire un allocateur. et libre à toi de placer ton objet ou tu veux avec un new ou de faire d'abord une allocation puis d'appeler des choses comme le déprécié std::construct

et je persiste : dans un cas simple, ça fonctionne comme partout ailleurs. mais comme d'habitude t'as débarqué comme si je ne savais pas ce que faisait un new de placement

Là, je ne peux pas faire de recherche pour retrouver tes termes exacts mais je t'assure que tu as bien dit ça sur le fil en question (c'était l'autre "question pour un champion" ).

n°753798
docmaboul
Posté le 06-06-2004 à 09:05:17  profilanswer

Taz a écrit :

Ca marche parce que tu forkes et que la table de l'objet est adressée à la même adresse dans les deux process. Si les process n'ont rien à voir, tu finis dans les jupons de l'access violation.

n°753803
Taz
bisounours-codeur
Posté le 06-06-2004 à 09:37:44  profilanswer

ah ouais, j'y avais pas pensé à l'emplacement de la vtable
d'ailleurs, j'ai pas suivi le topic, je viens de le voir et c'est exactement ce que vous dites et comment unifier l'emplacement des vtables. alors vraiment, je vois pas ce que j'avais de faux : j'ai suivi le même raisonnement que vous

Message édité par Taz le 06-06-2004 à 10:50:46
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 09:37:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question pour un champion [1]Les .class: question?
2 petites question de rien du tout = pb email et HTML ... merci......java, dtd, xml et sax, help mega noob plz ...
Question sur select()petite question avec GTK
bonjour, est il possible de vous poser une question a propos de CSS ??[JAVA] Question à propos des FlowLayout()
[C] Question sur strtol (conversion de char* en int) 
Plus de sujets relatifs à : Question pour un (méga) champion [2]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR