| |||||
| Auteur | Sujet : Question pour un (méga) champion [2] |
|---|---|
walli | Reprise du message précédent :
--------------- NP : |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 17:55:47 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
Message édité par Taz le 04-03-2004 à 17:56:04 |
Ace17 | Merci!!! |
Moktar1er No one replies... | euh ... |
Ace17 | Bon allez sérieux DocMaboul tu le balances ton algo miracle? Ou alors c'est un gros mytho? |
walli | il est déconnecté --------------- NP : |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 04-03-2004 à 17:59:05 |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 04-03-2004 à 18:00:41 |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 18:11:19 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bjone Insert booze to continue |
|
printf Baston ! | Tu ne veux pas nous donner ton algorithme, ce qui est bien normal |
walli |
Message édité par bjone le 04-03-2004 à 18:19:08 |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
kadreg profil: Utilisateur | Au fait, en quoi c'est de la programmation ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
walli |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | restes-y sur ton île et vient pas nous ennuyer ici alors --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
walli |
Message édité par walli le 04-03-2004 à 18:24:04 --------------- NP : |
Taz bisounours-codeur | surtout que les 23 nombres premiers, ont les connait depuis des millénaires |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 04-03-2004 à 18:26:34 |
|
chaica | Mon prof d'analyse de perfs m'a parlé d'un algo qui te permettait de trouver un nombre entier à plus ou moins un. Mais il nous a pas présenté le truc donc... |
Ace17 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
printf Baston ! |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, mais je voulais verifier s'il voulait une formule pour la liste complete de nb premiers, ou pour une liste de nombre premiers (qui ne les contiendrait pas tous) auquel cas le pb etait plus simple.
Message édité par gilou le 04-03-2004 à 18:36:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ace17 |
|
printf Baston ! |
|
bjone Insert booze to continue | à priori c'est pas une question de quantitée de mémoire.
|
printf Baston ! |
|
Message édité par bjone le 04-03-2004 à 19:04:03 |
Ace17 |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |