Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  programmer proprement sous matlab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmer proprement sous matlab

n°793142
ptit-lolo
Posté le 11-07-2004 à 22:40:42  profilanswer
 

Salut
 
je travaille en ce moment sur de gros projets sous matlab en gerant a la fois des interfaces et des communications avec Dspace (si vous savez pas ce que c de toute facon c pas important pour la question :-)
 
Je pense commencer a vraiment bien maitriser le langage matlab, les GUI, les biblioteqe dspace, simulink et tout le toutim.......le hic c que je n'ai aucune formation d'informaticien et je trouve generalement que mon code est tres sale et devient inbouffable qd les prog commencent a grossir, je voudrais apprendre a programmer proprement (et notamment sous matlab)
 
connaitriez vous un lien web (ca serait le top) de methode ou d'exemple de code professionnel ou avez vous des conseils a ce sujet ??
 
merci bcp d'avance
 
lolo

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 22:40:42  profilanswer
 

n°869778
g012
Posté le 11-10-2004 à 00:09:36  profilanswer
 

g pas de lien, mais y'a plein de bouquins matlab super bien...
sinon je sais pas, du peu que j'en ai fait, y'a de l'objet dans matlab quand mm:
classe = répertoire nommé @nom_de_la_classe
y'a du polymorphisme avec des noms de fichiers .m spéciaux (dans le genre _add_ si je me souviens bien) et tout le tintouin.
Tu peux faire super propre en matlab.
 
PS: tu nous mets un ptit lien vers ce que tu fais ?

n°869780
Taz
bisounours-codeur
Posté le 11-10-2004 à 00:53:05  profilanswer
 

rapport avec l'algorithmie ?

n°869834
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 11-10-2004 à 10:09:45  profilanswer
 

par élimination avec les autres sub-cats de "Programmation" je suppose.
 
edit : c'est vrai que cela serait mieux dans divers


Message édité par pains-aux-raisins le 11-10-2004 à 10:10:47
n°869913
sircam
I Like Trains
Posté le 11-10-2004 à 11:37:06  profilanswer
 

Beh il veut peut-être simplement apprendre les algos de bases ? Dans ce cas algo ne paraît pas vraiment tout à fait à côté de la plaque.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1482789
imad18
Posté le 28-11-2006 à 09:41:16  profilanswer
 

bon jour monsieur  
s.v.p
j'ai besoin des exemples de programmation sur MATLAB dans le calcul des réseaux électriques,ou bien un guide d'utilisation du matlab pour résoudre des problemes en electrotechnique

n°1496877
sonson2
Posté le 29-12-2006 à 00:07:26  profilanswer
 

bonjour monsieur
je suis entrain de faire un projet sur le traitement automatique de l'image,le but du projet est de savoir la somme totales des piéces de monnaies dans une image,
de ce fait,je dois détecter en premier lieu les différentes piéces de monnaies et de localiser leurs centres de gravité  
puis je dois créer une base d'apprentissage.Mon probléme majeur est comment determiner les centres de gravité(j'ai utilisé l'algorithme de hough qui permet de detecter des formes circulaire) mais tjs j'arrive pas à déterminer les centres de gravité et le second prob quel algorithme de reconnaissance des piéces j'utilise;
S.V.P j'ai besoin de vos aides
Merci bcccp d'avance
 
sonson


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  programmer proprement sous matlab

 

Sujets relatifs
comment programmer un cadre avec des mots a cotéMATLAB - Traitement d'images
Lecture d un fichier avec matlabmatlab, help!!!
Apprendre à programmerProgrammer une interface IR sur PC
Programmer un logiciel pour graverInteragir avec Matlab depuis ACCESS
[Algo] Logiciel pour taper ses algo très proprementMatlab
Plus de sujets relatifs à : programmer proprement sous matlab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR