| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment programmer un cadre avec des mots a coté |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:01:11 ![]() ![]() |
houseman | bon si il faut que je passe par la case depart est ce que quelqu'un peu me le faire en echange de service |
seabee |
|
urd-sama waste of space | html puis PHP ou ASP --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
seabee |
T'es bien obligé de mettre du javascript dans le paihachpai... |
urd-sama waste of space | pas focément --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
seabee |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-07-2004 à 18:46:07 |
urd-sama waste of space | exactly --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:46:29 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
seabee |
On peut faire un menu déroulant aussi en HTML |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
seabee |
Je croyage que tous les trucs dynamiques ct pas possible en HTML |
Message édité par antp le 07-07-2004 à 18:49:08 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
ouais... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
seabee |
Le DHTML c'est pour faire genre javascript pour les navigateurs IE?
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | non. car il faut traiter la réponse --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
houseman | salut
|
houseman | une copine m'aide pour le design
Message édité par houseman le 10-07-2004 à 20:20:49 |
cerel | Si si, Seabee t'as propose qqch.
|
houseman |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | dans achat vente poste [ACH]source php tu auras plus de réponses qu'ici. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |