|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moteur "physique" de flipper 2D |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2006 à 18:48:15 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | pour la pénétration, tu prends la position précédente et la nouvelle position et tu fais une dichotomie: Message cité 1 fois Message édité par bjone le 29-08-2006 à 02:03:06 |
bjone Insert booze to continue | en fait ouais, je pense que le mieux serait de faire toute la méca en virgule flottante et d'avoir une réprésentation géométrique math en plus du bitmap. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Salut
Message édité par WhitePoney le 04-10-2006 à 11:02:47 --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Vous pouvez expliquer un peu la tehnique du "space-time volumes", je ne vois pas trop comment l'utiliser...
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 23:54:49 ![]() ![]() |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Ha ok, je vois --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |