Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Excel] rechercher PLUSIEURS valeurs dans une matrice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] rechercher PLUSIEURS valeurs dans une matrice

n°816557
junty94
Posté le 06-08-2004 à 13:43:34  profilanswer
 

bonjour
 
comment faire pour qu'avec une fonction, la fonction retourne toutes les occurences trouvées d'un certain parametre et dans une plage donnée.
 
en effet, rechercheV et rechercheH ne sortent que la premiere occurence trouvée.
 
pour résumé en gros j'ai un tableau comportant des doublons ex.:
 
     A             B
peugeot          307
peugeot          407
peugeot          607
renault          laguna
citroen          xsara
 
 
je veux quand je lui donne peugeot comme parametre qu'il me ressorte :
 
307
407
607
 
merci !
 
junty94

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 13:43:34  profilanswer
 

n°1048267
MATAMATA
Posté le 15-04-2005 à 09:06:43  profilanswer
 

yop, en voulant resoudre mon probleme ( j'y suis tjs po arriver ;) ) je crois avoir resolut le tien, je pense a une macro en vba avec un tant que :
 
public sub recherhce ()
 
Dim I as Integer
Dim J as integer
 
 
Sheets("Feuill1" ).Activate
 
While cells(I,1)<>""
 
if cells(i,1)= peugeot Then' peugeot povant être remplacer !  alors tu met la valeur que tu souhaite dans une cellules spéciale comme cells(1,3) ....
 
Sheets("Feuill2" ).cells( j,1) =cells(i,2)
J=J+1
 
end if
 
Wend
 

n°1775655
GUGU150
Posté le 21-08-2008 à 19:35:35  profilanswer
 

Bonjour  
 
J ai le meme probleme que junty94 je voudrai savoir si en plus je peux avoir les differents resultats et leurs rangs a l'aide d'une fonction. Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Excel] rechercher PLUSIEURS valeurs dans une matrice

 

Sujets relatifs
Group By sur plusieurs champs d'une table??Ecriture sur un onglet excel, et case spécifique
[Excel] Cocher une case d'un formulaire = du texte dans une cellule ?[Oracle / ASP] Transaction bizarre : différée de plusieurs minutes !
excel-mysqlexcel mysql
[Excel] Surcharge lors de la création de listes déroulantesRécupérer les valeurs du résultat d'une requête
accéder aux cellules excel[Excel][Résolu] pb de variable avec une feuille
Plus de sujets relatifs à : [Excel] rechercher PLUSIEURS valeurs dans une matrice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR